Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionMonter embrayage HP sur PK XL ? EmptyMonter embrayage HP sur PK XL ?

more_horiz
Bonsoir.

Je viens de remonter mon bloc de PK 50 avec un kit 75 polini. Mon embrayage a 3 disques s'est mis à patiner, pas moyen de démarrer au kick.

J'ai monté un embrayage 4 disques newfren, ça ne patine plus, mais la manette est devenue plus dure, ça ne débraye pas assez et les vitesses passent difficilement. Le câble est bien tendu.

J'ai un embrayage complet de HP (6 ressorts), avec son capot et sa contre butée a roulement.

Est ce que cet embrayage peut être monté sur mon XL et est ce qu'il est plus facile a utiliser que l'embrayage d'origine ?

Merci.

descriptionMonter embrayage HP sur PK XL ? EmptyRe: Monter embrayage HP sur PK XL ?

more_horiz
Je n'ai jamais essayé l'embrayage de XL2 mais d'abord essai de donner un peu plus de tension à ton câble d'embrayage.

___________________________________________________________________
MOTOVESPA Vespa PK 75 XL 1987 (Projet 96M, a démarré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 121 km de rodage...)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIAGGIO Vespa PX 200 2001 (Full stock) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

1
o
2
3
4

descriptionMonter embrayage HP sur PK XL ? EmptyRe: Monter embrayage HP sur PK XL ?

more_horiz
Je ne suis pas a mon premier embrayage. La contre butée est un peu usée et la butée a un peu de jeu. En neuf c'est introuvable en Tunisie.

Le cable est bien tendu. Le moto cale si je n'accelere pas quand je mets la première.

Il parait que l'embrayage du HP est plus agréable a utiliser. Je voulais une confirmation.

descriptionMonter embrayage HP sur PK XL ? EmptyRe: Monter embrayage HP sur PK XL ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre