bonjour à tous!
merci déjà d'avoir eu ne serait-ce que l'idée de ce forum ou j'ai déja trouvé une somme incoyable d'informations!
merci aussi de m'avoir accepté!
Alors je me suis lancé dans la restauration, ou du moins la remise en route, de mon SPAD:
état dans lequel je l'ai récupéré dans un bâtiment chez mes parents:
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un bon coup de tuyau d'arrosage:
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c'est mon mien à moi quand j'allais au Lycée (1992 à 1995...) il a 13000 kms
C'est un V5P2T dit "V50a" automatique sans kick (oui faut pousser pour démarrer) de 1992;
Ca n'a jamais été un foudre de guerre, notamment dans les côtes ou je me souviens qu'il ramait un peu (beaucoup même)
trois questions me viennent à l'esprit:
1-pourquoi dit-on que c'est un "PK"? puisque cette appellation n'apparait nulle part! j'ai vu aussi XL2 comme appelation... c'est compliqué d'y comprendre qque chose.
2-Comme vous le voyez sur la photo le garde boue avant est morto. comment peut-on desserrer les 2 écrous du haut de fourche? il faut que j'achète un outil spécial?
3-j'ai lu qu'il vallait mieux que je passe au mélange, plutôt que de garder l'huile séparée. comment je fais pour inhiber la fonction? rien je laisse tout comme ça?
merci!
au plaisir de vous lire!
merci déjà d'avoir eu ne serait-ce que l'idée de ce forum ou j'ai déja trouvé une somme incoyable d'informations!
merci aussi de m'avoir accepté!
Alors je me suis lancé dans la restauration, ou du moins la remise en route, de mon SPAD:
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c'est mon mien à moi quand j'allais au Lycée (1992 à 1995...) il a 13000 kms
C'est un V5P2T dit "V50a" automatique sans kick (oui faut pousser pour démarrer) de 1992;
Ca n'a jamais été un foudre de guerre, notamment dans les côtes ou je me souviens qu'il ramait un peu (beaucoup même)
trois questions me viennent à l'esprit:
1-pourquoi dit-on que c'est un "PK"? puisque cette appellation n'apparait nulle part! j'ai vu aussi XL2 comme appelation... c'est compliqué d'y comprendre qque chose.
2-Comme vous le voyez sur la photo le garde boue avant est morto. comment peut-on desserrer les 2 écrous du haut de fourche? il faut que j'achète un outil spécial?
3-j'ai lu qu'il vallait mieux que je passe au mélange, plutôt que de garder l'huile séparée. comment je fais pour inhiber la fonction? rien je laisse tout comme ça?
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