Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Very Happy Bonjour à tous, merci de m'accepter sur le forum. Je roule en pk 125S Automatica VAM1T depuis 2009. J'ai depuis, eu besoin de mettre un peu les mains dedans. Je me ferai une joie de partager mes connaissances mais surtout d'en acquérir d'autres grâce à votre expérience.
Le bougre vieilli bien mais j'ai du démonter mon réservoir qui rouille au niveau de la sortie. Je suis aller sur quelques sites de vente de pièces mais impossible de trouver le bon réservoir. Je suis coincé, je vais de suite regarder sur le forum si la question a déjà été traitée mais si vous avez des idées je suis preneur.
Merci.
Bon ride.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue a toi Alex, en effet tu ne trouveras pas en neuf mais sur LBC en occasion je pense que oui

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Hello tout le monde, sur les conseils d'un pote biker, je décide d'opter pour la restauration du réservoir avec un kit Restom resine epoxy. Pour ça, il me faut connaitre la nature du métal du réservoir. Je pense qu'il est en acier, je regarderai ça de plus près demain mais si un de vous connait la réponse je suis preneur.:-)
Voilà, je vous fais et ferai part de la suite des événements en espérant que ça puisse aider.
Bon ride.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Oui ca marche bien ce produit

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre