Bonjour à tous, pas vraiment nouveau dans le monde Vespa, mon premier PK (50XL Plurimatic) à 16 ans... en 1989 fut assez rapidement upgradé en Pinasco 75... puis changement de moteur pour un 125 à vitesses qui sera lui aussi upgradé en Pinasco. Pour le rentrer dans la coque j'avais à l'époque fait preuve d'imagination (ou d'inconscience) et tout simplement découpé l'interieur de la coque à la disqueuse et repercé les points de fixation... bref à l'arrache!
La vie passe et je m'écarte des Vespa pendant 20 ans pour y retourner grâce à un PX 200 Arco qui m'a permis de supporter les bouchons Toulousains. Ça a été le début d'une longue accumulation de Vespa, un 150s de 1965 (resto finie), un GTR de 1977 (resto en cours), une Prim de 1975 (resto finie), un 50 Spe lresto en cours), un 50 chassis à pédales (resto pas commencée), un T5 (resto pas commencée)... et un PK de piste qui tourne sur les challenges scootentole entres autres (on vient de faire 2eme en SP3 à Magny-cours).
La vie passe et je m'écarte des Vespa pendant 20 ans pour y retourner grâce à un PX 200 Arco qui m'a permis de supporter les bouchons Toulousains. Ça a été le début d'une longue accumulation de Vespa, un 150s de 1965 (resto finie), un GTR de 1977 (resto en cours), une Prim de 1975 (resto finie), un 50 Spe lresto en cours), un 50 chassis à pédales (resto pas commencée), un T5 (resto pas commencée)... et un PK de piste qui tourne sur les challenges scootentole entres autres (on vient de faire 2eme en SP3 à Magny-cours).