Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t Emptyvespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Bonjour , je suis un amoureux du vespa depuis tout petit , malheureusement, je n'avais pas les moyens de m'en acheter un . heureusement c'est désormais chose faite suite à l'acquisition d'un joli vespa pk 50 automatico modèle V5P2T .
La mécanique n'étant pas mon fort et sachant déjà que le vilebrequin est h.s ainsi que cylindre piston , j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur des sites ou des adresses ou je pourrai me procurer ce type de pièces....
merci d'avance Stéphane

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyPiece XL2

more_horiz
Salut 
J ai posé la même question il y a un petit moment sans réponse de ce forum 

J ai acheté le même pour ma fille pour quelle ne galère pas avec les vitesses et je regrette c est galère de trouvé des pièces pour les pk automatique .
 
Sinon je me fourni sur scooter center pour les pièces quand j arrive à trouvé le bon modèle pou xl2 qui correspond 

Bon courage et si tu trouve un site pour XL2 esite pas à partager

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Merci pour ta réponse, parceque franchement, je pensais qu'il y aurait plus de solidarité sur un site de collectionneurs et surtout d'amoureux du vespa mais en gros c'est demerde toi 😉
Donc merci d'avoir pris la peine de me répondre, donc pour info , comme je me suis démerder tout seul, j'ai réussi à trouver des gens sympas sur le bon coin du coup j'ai réussi à récupérer une Doc technique et des pièces a droite à gauche et sinon sur  eBay tu trouve beaucoup de choses soit en Allemagne soit en Italie.. voilà..encore merci pour ta réponse car tu es LA Seule personne qui m'a répondu 😉👍
Bon courage et bon weekend

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Moi aussi je trouve ça un peut limite de leur part sur ce forum , je mis connect rarement juste pour posé une question mais rarement de réponse, je pense qu'ils s'y connaissent que les pk a vitesse et je les automatique ne les interesse pas, bon courage

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Bonjour, le forum est vieux et pas mal de gens sons passer à autre chose. Il y as un autre forum qui est plus actif scootentol. Mais le site est une pépite quand même avec tout les sujet aborder. Les doc tu les a dans le forum. Ces des lien dans la signature d'un membre. Pour ton cylindre piston soit tu as de la charge dans trouver soit tu prend le kit 75 pinasco.

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Ronan a raison mais sur la Tôle ils n'aiment pas les PK !!!
Ne cherche pas de piston d'occasion c'est quasi introuvable et en plus il seras rincé passe directement en 75cc, les docs dans ma signature :-)

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Bonjour,
Je suis à la recherche de la revue technique du vespa va52t en français, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou comment me l'a procurer.
Merci à tous.

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
Salut,
Je sais pas si c'est le bon modèle, mais il ressemble beaucoup..
Donne moi ton mail car le fichier est trop gros pour le site
J' en ai d'autres en stock mais c'est du v5p2t...
Bon courage
A + 
Stephane

descriptionvespa pk 50 automatica v5p2t EmptyRe: vespa pk 50 automatica v5p2t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre