Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyBonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonjour,

Propriétaire d'un PK50XL plurimatic en mauvaise état (pas roulé depuis 8 mois, broute allègrement au démarrage, quand il démarre Laughing ) et débutant en mécanique, je me suis donc inscrit sur ce forum qui semble être une mine d'informations. Je rêvais depuis quelques années d'en posséder une, maintenant chose faite, cela sera un bon moyen de me faire la main dessus tout en explorant le net à la recherche de pièces.
Ce sera un plaisir d'échanger avec vous et d'utiliser la fonction recherche du forum.

Bonnes routes à vous,
Franado

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Faut être très sioux pour le réparer car trouver les pièces est copmliqué : ne surtout pas serrer.
Si il broute : bougie neuve (regarder la couleur de l'ancienne bougie), nettoyage carbu en profondeur (ultrason ca serait top).
Faire les premiers km avec un peu d'huile dans le mélange avec le réservoir d'huile à ras bord et constater que le niveau d'huile baisse: cela confirme que la pompe à huile marche.

___________________________________________________________________
Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120

Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Hello,
Désolé pour les délais de réponse je viens de rentrer en vacances.  Je me suis donc seulement penché sur le petit pk hier.

Pour les updates : j’ai démonté et nettoyé le carbu (au bain à ultrason chez un garagiste, il est bien abîmé à l’intérieur), nettoyé le réservoir et changé la bougie. Il semble mieux démarrer mais ce n’est pas encore ça.

Pour la suite j’envisage de changer complètement le carburateur, j’en ai repéré un sur eBay mais je me tâte à monter un carbu de 125, un SHBC 19/19 il me semble. Comme le pk est kité en 75 ça présentera peut être un avantage. J’ai vaguement lu sur le forum que c’était possible, qu’en pensez vous ?
Je vous post des photos dès que ce sera plus jolie Very Happy
Allez ! Bonne soirée

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre