La pompe à huile est située en contre bas de la pipé d’échappement … elle est souvent pleine de merdouilles du fait des années.
Pour la pipe, oui c’est celle la… ça coûte pas très cher d’en prendre une en acier plus solide et plus optimale car en courbe et pas en angle droit.
Si vous la démontez il est très probable que les vis petent.
En cherchant dans restauration … vous verrez un long sujet ou je refais de fond en comble le moteur d’un copain d’enfance.
Il doit être dans les premiers car j’y ai répondu.. vous verrez le moteur à nu.
Dernière édition par Guigui37 le Dim 30 Juil - 19:04, édité 1 fois
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Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120
Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)