Salut à tous, 

Je me présente Alexandre de Charleroi en Belgique "une fois" Laughing Je ne suis que spectateur sur ce forum depuis un moment, il fallait donc remédier à cela.

J'ai un goût particulier pour l'ambiance que les forums apportent contrairement aux groupes des réseaux sociaux, j'ai baigné dans les forums depuis mes premiers pas sur l'internet cyclops.. il y a 20 ans.

Passionné par la technique et mécanique je suis disposé à apporter éventuellement quelques connaissances au besoin mais surtout à apprendre, encore.

J'ai acheté une PK 50 XL a mes 16 ans en 2013 et je l'ai un peu oubliée après avoir obtenu le permis voiture.. mais toujours gardée au chaud. Cool

Aujourd'hui le but est de la remettre en route avec remise à neuf complète du bas moteur + haut moteur et avec quelques modifications pour qu'elle soit plus polyvalente.

Kit 102cc DR 6 transferts, Embrayages 4 disques Malossi sport, Primaire 24/72, Carbu 19.19 + Admission à clapets Polini et boîte à air Polini. 

Au plaisir de vous la présenter dans un prochain post quand elle sera remontée et fonctionnelle, certainement d'ici début avril 2024. bounce