Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique Emptycherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
je cherche un eclate technique pour PK si possible HP 4 pour retrouver des ref piaggio pour commander un roulement et un spi un peu particulier.

Si quelqun a ce genre de DOC merci de partager Wink

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
Salut
Il y a pas mal de docs sur scooter help, mais tu dois déjà connaitre...
Tu as regardé dans ce bouquin là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Je ne crois pas que ca aille jusqu'au HP4, mais il y les éclatés du 5O auto de départ.

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
Malheureusement y a rien sur scooterhelp concernant le PK HP4. No

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
Je pense que tu auras du mal à trouver ... Crying or Very sad

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
Tu as regardé sur ce site ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des éclatés dans la rubrique "download", et des manuels dans la rubrique "officina".
Peut être trouveras tu ton bonheur...
Sinon leur nouveau forum est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
il me reste des spy si tu veus je regarde si tu as une ref ou une photo!

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
il s agit de ce minuscule joint spi... De memoire il mesure un truc du genre 1.4 diametre exterieur, 1.0 a l interieur et 0.7 d epaisseur.

Enfin c est vraiment un mini spi, t as qu a voir la grosseur de l axe du selecteur. Wink

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
J'ai des spi qui me restent de la resto de mon moteur et plusieurs en plus car en double lors de l'achat de mes joins dit moi precisement oü il vas?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
Merde !!! Desole j avais oublie de mettre le lien de la photo !!!! Laughing

C est celui la : sous la fourchette du selecteur. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais pas si tous les PK sont equipes de ce joint spi ou si ce ne sont que les PK avec transmiton par mono cable type corde a piano comme le mien.

descriptioncherche doc piaggio eclaté technique EmptyRe: cherche doc piaggio eclaté technique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre