chapi A un petit PK dans la tête

Nombre de messages : 2973 Localisation : tours Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: rdv vespa a tours Jeu 6 Mai - 16:36 | |
| demain qui veut venir? les vespistes méprisant le pk sont partis... mon phone: 06 59 42 01 50 dites-moi!! ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
analyla Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1277 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: rdv vespa a tours Jeu 6 Mai - 18:31 | |
| Tours, c'est loin ! rien ne se passe ici !!! |
|

| Sujet: Re: rdv vespa a tours Jeu 6 Mai - 18:45 | |
| c'est pour ceux qui sont à tours. si tu connais des vespistes à la rochelle fais pareil attention il y a un run en vendée et ils sont très con avec les pks. ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
analyla Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1277 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: rdv vespa a tours Jeu 6 Mai - 18:56 | |
| bein, ca, j'ai bien compris que les Pk sont drolement regardés ! alors, penses tu, moi, ptite nana avec mon pk rose... ds le mois de juin, il y a une journée "vespa" a coté, le mec qui organise m'a dit : pas de soucis, si t'as 1 casque, il y en aura un qui se fera un pléz de t'amener !  pfff, gros naze ! |
|
C dri k Admin

Nombre de messages : 2942 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: rdv vespa a tours Jeu 6 Mai - 22:23 | |
| |
|

| Sujet: Re: rdv vespa a tours Jeu 6 Mai - 23:31 | |
| je sais pas faut voir. ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
C dri k Admin

Nombre de messages : 2942 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: rdv vespa a tours Ven 7 Mai - 14:47 | |
| je pourrais me liberer vers 18h pour aller boire une biere. je t 'appelle |
|

| Sujet: Re: rdv vespa a tours Ven 7 Mai - 17:45 | |
| On se retrouve où? ___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
pekou PK'iste pro

Nombre de messages : 208 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/03/2009
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rdv vespa a tours  | |
| |
|