Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

prends pas les tours

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionprends pas les tours Emptyprends pas les tours

more_horiz
salut

le pk de ma fille démarre très bien mais ne prends pas les tours et quand le filtre à air est enlevé et que j’accélère à fond beaucoup d'essence sort du carbu ?
que faire merci encore
seb

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
Quand tu accélère sa fait quoi comme bruit? Sa la fait d'un coup ? Tu as vérifier le filtre à Essence , nettoyer ton carbu? Tu as de la compression ?

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
truc con, sur le pk de ma fille aussi.

la durite d'essence coincée dans la coque, il roulait pas à plus de 10 km Razz

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
Au moins elle risquait pas d ennuis avec les bleus! Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
salut
le filtre essence est neuf
quand il est au point mort il accélère très bien mais quand le filtre à air est enlevée t que l'on met la main devant la carbu il y a pas mal d'essence qui crache?

quand la vitesse est enclenchée il ne prend pas les tours à fond il s'engorge
merci
seb

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
couleur de la bougie?

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
Regarde si tu as un gicleur qui est dévissé!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
bon la bougie est noir de chez noir.
après ce scooter à un haut en 75(neuf) et un gicleur en 80 comme vous dites sur le forum.
bye
seb

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
trop d essence pas assez d'air diminue le diamètre et vérifie le nivaux de cuve doit être trop haut

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
comment baisser le niveau de cuve?
merci encore
seb

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
ton scooter tourne et quand tu accelere une s’étouffe ou il cale direct

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
il s etouffe en roulant et au poinr mort mais cale pas
je vais essayer de mettre le gicleur d origine ou du 70 de diam.
cest quoi deja le diam des gicleur 6 ou 5 de diam.

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
change de gicleur mes un 75 ou 80

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
j ai un 80 dessus deja?

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
mes 75 pour vois ou alors 70 petite question au passage tu as un kit ou d'origine

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
kit 75 neuf avec gicleur 80

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
mes un 75 pour faire un teste

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
J'avais un 80 sur mon auto avec un 75 pinasco et sa tournai très bien regarde plutôt ton réglage carbu

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
alors j ai mis un gicleur 72 et maintenant il prends bien les tours mais a du a mal a redescendre en bas regime?

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
mes un 75 et regle bien ton carbu

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
bon j'ai mis un 75il prends bien le tours mais à un peu du mal redescendre en bas régime!!!

et apres une autre question je n'arrive pas à tendre correctement la courroie, pouvez vous m'expliquer comment faire.
merci
seb

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
elle se tend toute seul la courroie il me semble sur mon auto elle avait un peut de jeux et quand j'accellerer elle se tendait avec le vario

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
oui mais la elle est vraiment détendue

merci

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
si tu na pas toucher a ton vario c'est surement que ta courroie est trop grande il y'a un poste sur les dimentions des courroies

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
et si j'ai touché à ça et depuis je n'arrive pas à la retendre?

___________________________________________________________________
vespa PK 50XL PLURIMATIC 1987 VA5 2T rose
vespa PK 50 S 1984 VA51T rouge

descriptionprends pas les tours EmptyRe: prends pas les tours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre