Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionContacteur serrure !! Problème  EmptyContacteur serrure !! Problème

more_horiz
Bonjours, j'ai depuis 2 mois un VESPA PK 50 V5x2t il marche vachement bien et je suis super content mais voila hier après 10 min de trajet entre chez moi et mon boulot. On retirant la clés la serrure sort avec et bien sur je la remet a l'envers.
-_-' maintenant impossible de démarré le vespa cars ma clés ne tourne plus... je suis aller voir un garage en poussant ma vespa mais il ne fait plus ce model et pareil avec deux autre garage que j'ai eux au téléphone. donc voila ma question comment faire pour redémarrer mon scooter ? faut il que je change ma serrure et neiman (qu'elle model prendre) ? ou je peu trouver ces pièces... et si je dois le faire moi comment ???? J'attend avec impatience vos réponse Very Happy

descriptionContacteur serrure !! Problème  EmptyRe: Contacteur serrure !! Problème

more_horiz
regarde du cote de scootercenter il y a des clef contacts et tout le tintin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionContacteur serrure !! Problème  Empty2

more_horiz
loulic a écrit:
regarde du cote de scootercenter il y a des clef contacts et tout le tintin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



OK merci Smile

VESPA PK 50S V5x2T c'est pareil que VESPA PK 50 V5x2T
sur ce site il propose que le VESPA PK 50S V5x2T mais si les contacteur sont pareil que sur le PK 5O c'est bon pour moi ^^
et les boulons ou visse pour retiré les caches ce trouve ou et au nombre de combien ?

descriptionContacteur serrure !! Problème  EmptyRe: Contacteur serrure !! Problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre