Bonjour a tous, voila j'ai fais l'acquisition d'une PK 50 sans clignotant,un vrai petit bijoux,apres l'avoir remise en couleur,j'éprouve quelques difficultés dans le domaine de l'électricité.
Tout d'abord on m'a conseillé de couper les 2broches qui se rejoignent au niveau du moteur et de relier les fil directement (rouge,vert,brun...) étant donné qu'une des 2 broches était totalement déchiré.
Pour ceci aucun problème,tout est fait correctement à priori.
Mon problème résulte dans le fait que quand je démarre ma vespa,le feux arriere fonctionne,l'ampoule s'allume,mais une fois que j'accelere,bam l'ampoule grille et pareil pour mon claxon,il fonctionne,et une fois ke jaccelere il grille( j'en suis deja a 4ampoules et 2claxons).D'ou peux provenir ce probleme?
A noter que j'ai juste à faire fonctionner le feu arrière (pas de feux stop) le phare avant et le claxon et que je n'ai pas de regulateur de tension sur ce modèle et que le circuit est normalement monté en 6volt.Les ampoules essayés sont des 6volts.
Merci de me répondre
Un fou de PK
Tout d'abord on m'a conseillé de couper les 2broches qui se rejoignent au niveau du moteur et de relier les fil directement (rouge,vert,brun...) étant donné qu'une des 2 broches était totalement déchiré.
Pour ceci aucun problème,tout est fait correctement à priori.
Mon problème résulte dans le fait que quand je démarre ma vespa,le feux arriere fonctionne,l'ampoule s'allume,mais une fois que j'accelere,bam l'ampoule grille et pareil pour mon claxon,il fonctionne,et une fois ke jaccelere il grille( j'en suis deja a 4ampoules et 2claxons).D'ou peux provenir ce probleme?
A noter que j'ai juste à faire fonctionner le feu arrière (pas de feux stop) le phare avant et le claxon et que je n'ai pas de regulateur de tension sur ce modèle et que le circuit est normalement monté en 6volt.Les ampoules essayés sont des 6volts.
Merci de me répondre
Un fou de PK