Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionréglage câblage de vitesse et embrayage Emptyréglage câblage de vitesse et embrayage

more_horiz
Bon je viens de remonter mon V5A avec moteur de PK125XL. Seulement je galère trop pour régler mes câbles de vitesse et celui d'embrayage. Le moteur tourne nickel mais dés que je passe la 1ère je suis obligé de faire tourner le moteur avec l'embrayage et de le relâcher super lentement pour que le moteur se lance lentement et dés que je passe la 2 ème le moteur s'étouffe. Je pense que j'ai mal régler mes câbles de vitesse. Avez-vous une technique pour éviter d'inverser les câbles et de les régler comme il faut?

Merci

descriptionréglage câblage de vitesse et embrayage EmptyRe: réglage câblage de vitesse et embrayage

more_horiz
ha oui et je n'arrive qu'a avoir deux vitesses alors qu'il y en a 4

descriptionréglage câblage de vitesse et embrayage EmptyRe: réglage câblage de vitesse et embrayage

more_horiz
C'est bon j'ai résolu mon problème, maintenant faut que je règle celui des coups de jus que je me prends sur le guidon! lol

descriptionréglage câblage de vitesse et embrayage EmptyRe: réglage câblage de vitesse et embrayage

more_horiz
Bonjour, même soucis comment avez vous résolu le problème ?

descriptionréglage câblage de vitesse et embrayage EmptyRe: réglage câblage de vitesse et embrayage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre