theomdlt Novice du PK

Nombre de messages : 9 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Réglages cables embrayage et passage de vitesse en PACA Lun 16 Mar - 22:42 | |
| Bonjour a tous ! Jeune PKiste, j'ai presque fini de restaurer mon PK XL ! Plus que les cables a régler, et c'est fini, mais le problème, je m'en sort pas ! Mon soucis c'est le frein arrière, qui ne freine pas, le cable d'embrayage, que je ne sais pas régler, et le cable de passage de vitesse qui je ne sais pas régler non plus !  Il y aurait t'il une âme chaleureuse, vivant dans le sud, qui pourrait passer pour me filer la main ? Je paye grassement en boisson, en mousse, voir meme en pièces de vespa Merci à tous ! |
|
vespino1 PKiste confirmé

Nombre de messages : 189 Localisation : Poligné Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: Réglages cables embrayage et passage de vitesse en PACA Mar 17 Mar - 11:29 | |
| faut aller voir le vfc marseille (Vafanculo marseille) je crois qu'il aime bien boire,mais par contre faut leur faire régler les cables avant la tournée. |
|
michel wolck Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1584 Localisation : chavigny 54230 Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Réglages cables embrayage et passage de vitesse en PACA Mar 17 Mar - 19:37 | |
| ___________________________________________________________________ |
|
theomdlt Novice du PK

Nombre de messages : 9 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Réglages cables embrayage et passage de vitesse en PACA Lun 23 Mar - 0:02 | |
| Merci ! Je vais essayer de rentrer en contact avec eux  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réglages cables embrayage et passage de vitesse en PACA  | |
| |
|