merci pour tes réponses. je vais devoir m'armer de patience.
Quand j'ai vu cette chute de tension, j'ai essayé de me souvenir des opérations effectuées.
j'avais débranché puis rebranché la prise puissance sous le carter. je ne pense pas m'être trompé de sens lors du branchement
j'ai remplacé les ampoules du cligno avant, du feu de stop et du feu arrière.
pensant que cela pouvait venir d'une des ampoules, j'ai procédé ainsi :
j'ai retiré une ampoule puis j'ai rallumé le contact et mesuré la tension aux bornes de la batterie. j'ai répété l'opération pour les trois ampoules, toujours le même résultat
j'ai suspecté le fusible car il est positionné en sortie de batterie entre le fil rouge et le fil noir.
à moins que ce soit la centrale de clignotant
Quand j'ai vu cette chute de tension, j'ai essayé de me souvenir des opérations effectuées.
j'avais débranché puis rebranché la prise puissance sous le carter. je ne pense pas m'être trompé de sens lors du branchement
j'ai remplacé les ampoules du cligno avant, du feu de stop et du feu arrière.
pensant que cela pouvait venir d'une des ampoules, j'ai procédé ainsi :
j'ai retiré une ampoule puis j'ai rallumé le contact et mesuré la tension aux bornes de la batterie. j'ai répété l'opération pour les trois ampoules, toujours le même résultat
j'ai suspecté le fusible car il est positionné en sortie de batterie entre le fil rouge et le fil noir.
à moins que ce soit la centrale de clignotant