Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRestauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un PK50XL, je viens de le démonter, il y a pas mal de boulot ... Je suis du Nord de la France, et je vais souvent en Italie. Donc si vous avez des conseils à me donner ou de bonnes adresses pour acheter des pièces en Italie ou dans le Nord n'hésitez pas !
à bientôt et bon courage à tous.

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Salut!
Automatic ou manuel?
Met des photos dés que possible Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Je pense que c'est une auto mais je suis pas sur ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Salut roma trecentosessantuno ....ihihihihi
je te l'ai dit en italien ..
esque tu a des vitesse au poignet ..ou pas .. si pas .. c'est un automatique !!!
tu vais ou en italie .. j'avais un copain a Cremone qui avais des conaissance qui restaure des vespa .. j'ai pris pas mal de pieces chez lui .. moi je suis a Lille
je te souhaite bonne restauration
Nico

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Je vois une pédale sur le plancher... Je pencherai pour un vitesse!

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
ahahahahah
mais non la pedale sur le plancher c'est le frein arriere
le vitesse c'est au guidon a gauche , 1.2.3.4.
on peu le voir aussi cote moteur ... si il'ya une poulie ... c'est un auto Cool

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Si il y a une pédale de frein, c'est que la poignée gauche c'est l'embrayage, donc PK à vitesses...

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Ouaip, 4 vitesses donc.
Tas le dessus de guidon bizarre!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Bienvenue,

Ca m'a l'air d'un pk à vitesses! Et ton pk a été modifié d'une facon assez inhabituelle.
Le dessus de guidon a l'air d'avoir subit une modif à la fibre de verre et le tablier a été bouché à l'aide de plaques.

Ca a l'air d'un sacré Bazar!

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Vesp!no a écrit:

Tas le dessus de guidon bizarre!


Modèle ALLEMAND ...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
Merci pour toutes ces infos les gars, je pense en effet que c'est un manuel.
Le devant est assez bizarre en effet, il manque la partie du devant qui soutient le garde boue et également le compteur car j'ai regardé un peu aux alentours tous les PK ont un compteur !

Je travaille actuellement en Italie(à Rome), je rentre assez souvent en France donc j'espère pas trop tarder à la restructurer.

à partir de Janvier je vais à Bologne donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou autre venant d'Italie !

descriptionRestauration PK50XL Nord pas de Calais ! EmptyRe: Restauration PK50XL Nord pas de Calais !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre