réglage carbu (vis de richesse et de ralenti) ou prise d'air entre le carbu et la pipe d'admission. As-tu bien remis des joints des 2 côtés de l'admission? et la mousse de filtre à air?
non c etait accelerateur la tige trop en avent ^^' maintenant il prend des tour mes que ken il et a la vitese "0" (velo , ou la roue ne tourne pa avec le moteur) mais il ne prend pas des tour vitesse "1" ou vitesse normal celle ou il roule tout seul avec la roue ?? j' en ai marre une solution puis apres un probleme ='(
dans l'état dans lequel il se trouvait faut pas t'attendre à des miracles non plus! faut être patient. il cale quand mets la vitesse? je comprends pas trop, il fait quoi exactement quand la vitesse est enclenchée?
dans l'état dans lequel il se trouvait faut pas t'attendre à des miracles non plus! faut être patient. il cale quand mets la vitesse? je comprends pas trop, il fait quoi exactement quand la vitesse est enclenchée?
Bin tu as déjà de la chance de comprendre un peu!!!!
tu arrêtes de faire tourner un moteur qui est resté longtemps à l'arrêt, car si les clapets sont dans cette état, alors vaut mieux tout revoir. pour les tours je dirait que tu as remonté mal les galets du vario.
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ton vario monte et descend comme il faut sans la vitesse je ne pense pas que les galets y soient pour quelque chose; si ce n'est pas le cas en effet faut voir les galets, ils sont collés ou par manque de graisse ils ne glissent pas assez pour supporter l'effort d'entraînement. En tout cas ça ne coûte rien de le démonter, nettoyer et regraisser. Sans utiliser le démarreur, quand tu le pousses il démarre? t'as vidangé?
t'en trouveras pas, tu as démonté le variateur? ça ne veut pas dire qu'ils soient mort; il se peut aussi que la partie du vario qui abrite les galets ne se déplace pas comme il faut sur son axe, donc ne monte pas. Vu l'état des clapets il est possible que cette partie là aussi soit grippée. pour les galets fait une recherche dans le forum, dr pk house en parle (ou demande lui directement)
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une etape de plus maintenant il prend des tour avec la vitesse mais il faut que je le pouse un peu c est a dire que je le demare sa marche trankil puis j' accelaire il avance a 5 km/h puis je le pouse un peu et hop il se lance comme un fleche
ben nn sa va car si je m'arrete a un feu rouge je reaccelere le pk avance a 5km/h donc il va falloire que je decende et que je le pousse un peu pour qu il parte ^^ je me trouverais un peu con au feu moi nn ??
c'est clair, pas con mais dangereux pour toi. vidange, démonte le vario (il te faut un bloc piston si tu y arrives pas), vérifie l'état de tes galets, nettoie à l'essence, graisse, et essaie, si ça change pas démonte et dégraisse l'embrayage (si l'écrou est bien bloqué c'est très casse-c*****e) à l'essence oublie pas qu'il a pas tourné depuis longtemps!