Salut les amis,
Bon je vous parlais de mon PK 125 que j'ai essayé de retaper depuis sa rencontre avec un 4x4.
Eh bien, je n'arrive plus à le faire démarrer.
En gros, je l'ai désossé afin de pouvoir refaire un peu la coque.
J'ai viré le moulin, l'ai entreposé, bossé sur la coque et l'ai ensuite remonté.
Et maintenant, ça pète plus!
Au début, je pensais avoir merdé avec le Neiman, mais finalement, j'ai suivi quelques conseils qui me disaient de déconnecter les faisceaux et de tester le moteur en solo. Et il s'est avéré que l'allumage n'était toujours pas opé.
Mon boitier CDI date de mai dernier.
J'ai changé les fils blanc, rouge et vert aujourd'hui, du volant magnétique aux causses.
J'ai essayé 3 bougies différentes.
Mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à avoir cette foutue étincelle!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pû se passer entre le démontage et le remontage, SVP??
Bon je vous parlais de mon PK 125 que j'ai essayé de retaper depuis sa rencontre avec un 4x4.
Eh bien, je n'arrive plus à le faire démarrer.
En gros, je l'ai désossé afin de pouvoir refaire un peu la coque.
J'ai viré le moulin, l'ai entreposé, bossé sur la coque et l'ai ensuite remonté.
Et maintenant, ça pète plus!
Au début, je pensais avoir merdé avec le Neiman, mais finalement, j'ai suivi quelques conseils qui me disaient de déconnecter les faisceaux et de tester le moteur en solo. Et il s'est avéré que l'allumage n'était toujours pas opé.
Mon boitier CDI date de mai dernier.
J'ai changé les fils blanc, rouge et vert aujourd'hui, du volant magnétique aux causses.
J'ai essayé 3 bougies différentes.
Mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à avoir cette foutue étincelle!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pû se passer entre le démontage et le remontage, SVP??