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Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

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par contre impossible de faire immatriculer le mien... à la pref ils sont dur avec moi si tu pouvais me mp pour le certificat de conformité ça m'aiderais grandement. merci

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- P R E S E N T E - T O I - !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans présentation ...

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Motovespa T5 1982.
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C'est fait béral ! regarde ! Very Happy

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Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

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Very Happy c'est le besoin de venir en aide qui a pris le dessus sur la présentation Very Happy

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Yaisse .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pote à toi je présumes ?? qu'il soit le bienvenue parmis notre communautée .. de vespa qui marche pas ... Laughing

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je pense que cela vient d'autres choses que cylindre piston etc...

je pencherai plus sur une prise d'air ... joint pourri je cherche !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

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Roule bon dieu !

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et tu en as eu pour combien à changer ton haut moteur pinasco ?

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si tu démonte ton haut moteur regarde si tu n'as pas de jeu au villebrequin (pas le bielle mais au niveau de l'axe) au quel cas si tu as du jeu prise d'air assurée et donc roulement et joints spy vilo.sinon au niveau du pot s'il fait un bruit normal aucun probleme (la moindre fuite se fait entendre) et enfin verifie bien le montage de la pipe d'admission, joints etc, puis du carbu (qu'il est bien plaqué sur le carter).je sais que c'est des choses que tu as deja du verifier mais on ne sais jamais car les longues vis du carbu ne laissent pas beaucoup de sensation lors du serrage il est facile de les foirer et donc de créer une prise d'air

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150 euros de mémoire puis aprés c'est plug & play, la cullasse reste celle d'origine mais tout se monte parfaitement. simplement mettre un gicleur plus gros et une bougie plus froide.
maj : j'oubliais un détail cuisant... concernant la bielle je l'ai redressé à la main étant donné qu'aucun jeu n'etait perceptible (pas bien je sais je sais) mais ça fait 3000 km que ça tourne comme ça et du haut de ses 1,75 cv vapeur y a peu de risque que ça lache Very Happy

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Bon se week j'ai rien pu faire dessus mais dans la semaine je l’emmène chez un gazier qui si connait en 2T pour voir se qu'il en pense !

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et bonjour les gars j'ai le meme piaggio que vous v5p2t plurimatic 50 de 1990 et j'ai besoin du certif de conformite si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ca serait genial

Merci d'avance

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ça existe pas .......seulement pour les V5A2T....mais dans blabla y'a question administrative ....look...

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Yop béral ! bien dit pour le coup de l'imma ! Wink

sinon je voulais savoir si tu avais en stock en 50cc et 75.. cylindre, piston, segment en bonne état ?

sa pourrais venir de là mon soucis....


à l'occaz

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berti tes soucis proviendraient de ton bloc moteur ?

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ba je marche par déduction !

c'est pas le carbu, c'est soit une prise d'air soit la compression... je patauge quoi !

et tu appelles quoi bloc moteur ? le haut ? le bas ? ...

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je parlais de ton haut comme tu veux changer cylindre piston

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essaye de mettre un peu d'huile dans le cylindre histoire de voir si il manque de compression

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Et ps regarde si tu as pas un segment de coincé dans sa gorge !
Et enlève ta bougie, met ton doit danse trou et kick un peut voir si ta de la compression, ça se voit direct comme ça !

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pour le test compresion, déjà fait ! il y en as après je connais pas trop ce type moteur pour dire si il y en as assez ou pas !

le problème viendrait plus du carbu ( nettoyé à fond 4 fois ! ) ou de l'admission.

bac à ultra son pour le carbu... on va bien voir le verdict

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ba après tant que tu as de la compression c'est bon car j'ai déjà vu des moteur qui n'avait plus de compression et qui démarrait et roulait (pas très vite) mais roulait !

pour l'admission, vérifie ta boite à clapet ! car ça m'étonnerais que ta pipe aille quelque chose à voir là dedans !

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ils sont dessus smiff ! j'ai voulu avoir un avis extérieur et pour eux sa viendrai du carbu ! donc sa vérifie ce c^té là pour commencer !

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est ce que ta cuve ce rempli bien

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apparemment oui ...

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question con:
je viens moi aussi de renettoyer mon carbu mais ce coup ci pour faire ca bien je l'ai sorti dévisé les 2 grandes vises jaunes)et débranché (durites etc...).
Je le redemarre et pareil il monte tout seul dans les tours bref meme symptomes que toi Berti...
Ma question est la suivante : il faut bien remettre un joint papier apres avoir démonté son carbu n'est ce pas?La prise d'air ne se siturait elle pas a cet endroit? Suspect
Perso je l'ai remonté sans faire de joint donc je vais essayer ce soir avec un joint canson verra t'on bien...
Je me suis dit Berti que ptete toi aussi t'avais fait cette erreur et que t'as prise d'air viens de la...
sinon jsuis autant dans la M...ouise que toi...
On peut faire un club aussi...Voir meme un site "Tout sur le PK qui marche pas"

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Staleokt a écrit:
question con:
je viens moi aussi de renettoyer mon carbu mais ce coup ci pour faire ca bien je l'ai sorti dévisé les 2 grandes vises jaunes)et débranché (durites etc...).
Je le redemarre et pareil il monte tout seul dans les tours bref meme symptomes que toi Berti...
Ma question est la suivante : il faut bien remettre un joint papier apres avoir démonté son carbu n'est ce pas?La prise d'air ne se siturait elle pas a cet endroit? Suspect
Perso je l'ai remonté sans faire de joint donc je vais essayer ce soir avec un joint canson verra t'on bien...
Je me suis dit Berti que ptete toi aussi t'avais fait cette erreur et que t'as prise d'air viens de la...
sinon jsuis autant dans la M...ouise que toi...
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lol! ouai il nous les ca... grave ces petits PK ! mais on les aimes bien quand même

Alors concernant le joint moi je ne l'ai jamais enlevé et celui d'origine était pas trop mal... donc je pense pas trop que sa vient de là !

Sinon toi aussi tu ne peut pas accélérer et il roule que très lentement ? et pas d'accélération franche ?

à plus !

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Nan moi mon problème c'est plus qu'il accélère tout seul mais grave...genre le moteur s'emballe, et s'emballe, et j'arrive seulement a le faire ralentir en mettant le starter pour l'étouffer...donc jpense que c'est une prise d'air et je ne voit que ce joint vu que c'est la seule chose que j'ai touché hier apres midi...
par contre l'accélération c'est pas tip top non plus mais bon c'est un vespa je m'attendais pas a une roquette...
par contre il roule bien a 55km/h....

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