Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jerry
igorpastis
forsaken
smiff01
Speirs
miguel66
celuiquicroyaitbienfaire
analyla
stéphanie C
jean-marc
nestapk
surfscoot
TRS63
chapi
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
Alex
berti-cail
22 participants

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Hors de cause .... (CDI)

le 3 eme schéma t'explique les points à controler ..en t'assurant d'avoir les bonne mesures ..

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ok béral je lis tous sa et pose mes questions si j'en ai ! Wink

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
SALUT BERTI
mon carter moteur est enfin peint reste a le vernir du moins le revernir on a eu un micro bullage
couche de peinture trop epaisse et mouille sur mouille trop vite passé
oblige de reponcer le verni sans enlever la deco
je laisse reposé et vernissage en fin de semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
joli joli Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
J'ai du loupé quelque chose mais elles sont juste magnifique tes ailes jean marc ! C'est un autocollant ?

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Peinture Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
franchement superbe ! ya plus qu'a mettre un petit sex pistols sur le devant et c'est nikel !

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
clean JM ! Wink

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
béral, j'ai lu attentivement et essayé de comprendre le système d'allumage elec de nos PK, et j'ai une question simple, la partie d'écrite dans le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Permet de vérifier si j'ai une étincelle à ma bougie.... tout simplement non ?

Dans mon cas j'ai une étincelle et le moteur tourne ! je comprends pas le fait de le testé à ce niveau du coup...

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ouhouuuuu les copaings ! personne pour m'aider sur ce coup là ... Sad ???

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
non celui c'est bon ....pour toi puisque étincelle ....

Le plus important dans ton cas ,est de controler la continuité de ton courant .
explication en cas d'irrégularité de ton allumage ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
tu vas y arriver berti
faut lui parler avec amour a ta guepe
la mienne pareil elle demarre a froid et au bout de 2 minutes elle cale et je n'arrive pas a la redemarrer
le lendemain elle demarre au quart et ensuite mm symptome
faut que je me penche la dessus
le carbu doit etre dereglé et comme je n'ai pas d'eclater je ne sais pas quel est la vis de richesse et celle du ralenti
REMARQUE je n'ai mm pas cherché
Pour les papiers a la pref j'ai envoyé ma fille en 1heure s'etait fait
ca c'est rondement mené

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
je vois pour l'achat d'un 125 gtr le vendeur vient de ma rappeler il avait un acheteur qui lui a fait faux bond
il le vend 2000 brouzouffe
BERAL pense que c'est un peut trop
de toute faclon je ne metterai pas autant
affaire a suivre ou bien une autre guepe mais en 125

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
jean-marc a écrit:
je vois pour l'achat d'un 125 gtr le vendeur vient de ma rappeler il avait un acheteur qui lui a fait faux bond
il le vend 2000 brouzouffe
BERAL pense que c'est un peut trop
de toute faclon je ne metterai pas autant
affaire a suivre ou bien une autre guepe mais en 125


Une coque ( GTR ou GT )+ ailes + Guidon + GB = 400€ + 1 Moteur de PX € complet refait à neuf env 400€ + 1 fourche PX Frein disque 150 € + Accéssoires divers =200€ = 1150 € + Peinture 400 € =1550 € Wink là c'est un bon prix ....et tu te le restaure à ton gout.

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Ok béral ! j'ai bien tous lu et compris les shéma je pense... sinon pour le problème de calage de l'allumage ils font référence à une page 105... tu ne l'aurais pas par hasard ? sa me permettri de vérifier le tout !

et comme JM si quelqu'un à un éclaté de carbu pour le réglage sa m'aiderai bien car j'ai bien compris le fctnnement par contre il y a deux trois petite vis qui me font flipper ... Smile

J'ai un dell horto PHBB en 16/12 voilà merci

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Pour le carbu :
vis du haut = richesse ou vis d'air ..
En bas = Ralenti

ensuite pour les réglages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai tout bien expliqué ....

voici le lien scooterhelp.sur la maintenance vespa automatica.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
ok merci béral ! Wink

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Je viens de réfléchir à mon problème d'accélération... si celui-ci ( mon Pkoussss ) accélère tous seul, enfin prends des tours sans que je lui demande et arrive à le faire redescendre au régime ralentit en actionnant le starter, donc en le noyant légèrement... cela ne pourrait pas venir de mes clapets ?

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
si il augmente de régime tout seul = Prise d'air , boite à clapet ..../ Carbu ....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
c'est quand je suis au point mort, j'accélere et il s'emballe tous seul ! ou alors quand je fait tourné la roue arrière dans le vide (scooter surélevé) et comme je suis sur que cela ne vient pas de mon carbu ( nettoyé nickel ) je pensais au clapet car après le carbu ....

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
T'es joints sont neufs ...? il y a 2 joints , 1 entre le carbu et boite clapet et 1 entre boite à clapet et carter........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
j'ai regarder l'état du joint entre carbu et boite à clapet : OK mais pas entre clapet et carter .... silent

je regarde sa ...

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
cherche pas alors .... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
c'est capricieux ces petits moteur...pour la petite histoire j'avais stocké le mien pendant 1 mois pour les vacances d'été et le jour ou je l'ai repris le moteur a tourné 10 secondes et il s'est bloqué...résultat piston cassé bielle tordu et cylindre mort...j'ai donc monté un pinasco dessus et jusqu'a ce que je trouve le bon réglage carbu le scooter n'a jamais voulu tourner correctement. pour ton probleme j'ai déja vu des pk dont la compression etait tellement basse que le moteur tournait correctement au point mort mais en prise ça ne voulait plus rien savoir. essai de le pousser en premiere si c'est facile commence par changer ton piston. si c'est dur d'entrainer le moteur, c'est ailleurs que se cache le probleme.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
Une petite présentatation fORsakEN serai les bienvenue ,,,,,,,Merci

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
par contre impossible de faire immatriculer le mien... à la pref ils sont dur avec moi si tu pouvais me mp pour le certificat de conformité ça m'aiderais grandement. merci

descriptionRéno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T - Page 21 EmptyRe: Réno Vespa pk 50 plurimatique V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre