voila, j'ai trouver la panne,
En 1er, le moteur était noyer de chez noyer, cad qu'il y avait de l'essence plein le "bas moteur" (1cm).
En 2eme, il c'est avérer que j'ai serrer... Je me souviens lors de ma première "fonte de bougie" avoir du embrayer pour aller me mettre sur le coter de la route... Je n'y avais pas crus, vus que 2 min plus tard (le temps de m'arrêter, défaire tout mon barda...) j'ai réussi a le re-démarrer... J'ai même crus que c'était juste parce que jetait sur la réserve...
J'ai ensuite donc redémarrer (l'air guilleret, pour moi, y avait plus d'essence donc j'ai donc ouvert la réserve...) Pour aller m'arrêter 500m plus loin=> bougie fondue...
Apres cela, j'ai remis une bougie d'un indice plus froid cette foi-ci (b6hs=>b8hs) pour aller rouler ensuite 5 minute, puis re-fonte de bougie...
Âpres ca, plus moyen de le redémarrer... j'ai donc royalement noyer le moteur, pour ensuite aller démonter le haut moteur...
Je me suis vite rendu compte que mon piston n'avait pas une bonne tête... Ont ne compte plus les griffe et creux, n'y les petit trous dans le piston ainsi que les bout de bougie fondu dessus.. De plus les segment sont coller a un endroit au piston (ayant trop chauffer, le piston c'est coller dessus en refroidissant... Je vais donc commander un nouveau kit piston et segment chez Malossi...
Donc, je raconte ma petite histoire, pour prévenir le monde (qui en seraient pas au courant qu'il faut changer de bougie en mettant un kit... du moins, quand ont change carbu, cylindre et pot...). Au sinon, attention au réaction en chaîne... Enfin, je supposes et j'espère que c'est a cause de ca que ca a serrer...
a+
En 1er, le moteur était noyer de chez noyer, cad qu'il y avait de l'essence plein le "bas moteur" (1cm).
En 2eme, il c'est avérer que j'ai serrer... Je me souviens lors de ma première "fonte de bougie" avoir du embrayer pour aller me mettre sur le coter de la route... Je n'y avais pas crus, vus que 2 min plus tard (le temps de m'arrêter, défaire tout mon barda...) j'ai réussi a le re-démarrer... J'ai même crus que c'était juste parce que jetait sur la réserve...
J'ai ensuite donc redémarrer (l'air guilleret, pour moi, y avait plus d'essence donc j'ai donc ouvert la réserve...) Pour aller m'arrêter 500m plus loin=> bougie fondue...
Apres cela, j'ai remis une bougie d'un indice plus froid cette foi-ci (b6hs=>b8hs) pour aller rouler ensuite 5 minute, puis re-fonte de bougie...
Âpres ca, plus moyen de le redémarrer... j'ai donc royalement noyer le moteur, pour ensuite aller démonter le haut moteur...
Je me suis vite rendu compte que mon piston n'avait pas une bonne tête... Ont ne compte plus les griffe et creux, n'y les petit trous dans le piston ainsi que les bout de bougie fondu dessus.. De plus les segment sont coller a un endroit au piston (ayant trop chauffer, le piston c'est coller dessus en refroidissant... Je vais donc commander un nouveau kit piston et segment chez Malossi...
Donc, je raconte ma petite histoire, pour prévenir le monde (qui en seraient pas au courant qu'il faut changer de bougie en mettant un kit... du moins, quand ont change carbu, cylindre et pot...). Au sinon, attention au réaction en chaîne... Enfin, je supposes et j'espère que c'est a cause de ca que ca a serrer...
a+