Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allumage... ?!?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Alors effectivement !

Merci Eric, là tu m'as appris un truc et j'aurais plus à réfléchir ou chercher ! Autant mon PX que le PK de ma doudou sont des électros !!!

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
+1 j'avais zappé ..ben t'as plus qu'a ouvrir avec un " Arrache volant " tu seras vite fixé baron..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Ben suis fixé là !

Mon coeur balance de plus en plus vers le carbu malpropre !
Mais pas la motiv à tout ouvrir ce soir ! Pt-être demain ou ce we ! Vous redirai en tout cas !

___________________________________________________________________
T'as déjà kické dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Si démontage du carbu, pense à ton Valium!

Fais attention à ces saletés de tringles qui actionnent la pompe à huile, qui tiennent par des clips plastoc que à peine tu les regarde ils cassent...
Si tu casses un clip, la tringle se barre, plus de lubrification, serrage garanti, cause de la mort violente de beaucoup de PK auto de cette époque....
Après tu hypothèques ta villa 12 pièces avec piscine pour trouver un cylindre (introuvable), du coup ta copine te quitte, tu perds ton emploi de banquier suisse, tu te retrouves sdf, et c'est la descente aux enfers...

Enfin ce que j'en dis c'est pas pour te faire peur!

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
...je constate que l'image déformée de nous autres petits suisses à la peau trés dure ! Sad

Bon, je vous le dis une dernière fois les gars, en Suisse, il y a des millionnaires... et c'est tous des producteurs de meubles suédois ou des rockeurs français qui essaies d'échapper à URSAF et consorts, mais... le simple pékin comme moi ne roule pas en PX plaquée or 24 carats...

Bref... n'épiloguons pas plus sur les sujets qui font mal là où ça fait pas du bien.

A part ça Eric, je prends bonne note de tes précieux conseils, merci ! Very Happy

___________________________________________________________________
T'as déjà kické dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Bon, t'as de la chance alors de ne pas avoir une villa 12 pièces, le statut de sdf te sera moins pénible!

Mais rigolade mise à part, fais gaffe à cette tringle et aux clips, une vraie saleté, et un vrai piège à couillons. En plus le filtre à air butte sur la coque et veut pas sortir, la manche à air qui passe dans la coque est impossible à remonter sauf par un gamin de 5 ans, bref une vraie saleté à démonter! Enjoy your PK, parce que là tu vas comprendre!

Bon, sinon, on m'aurait menti sur les suisses? Suis déçu...

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Bon, je devrais m'en sortir si je mets mon fils à contribution, mais c'est une vraie tête de pioche qui veut jamais faire ce qu'on lui demande !!!

On t'a pas complètement menti sur les suisses... on a bel et bien des montagnes, du chocolat, les meilleurs fromages du monde, des horloges en bois avec un oiseau qui fait coucou, et tout plein de banques pour que tous les dictateurs, même les petits français aux origines douteuses, puisses y venir planquer et blanchir leur brouzouf ! clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

Sinon, je m'en tamponne, chuis pas suisse, moi ! hahahaha

___________________________________________________________________
T'as déjà kické dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
P.S.: Si je compte les placards, le galetas, la buanderie et la cave, ainsi que le réduit à outils au jardin et la serre pour les semis... M ! Je ne suis encore pas à 12 pièces !!! La galère........ Sad

___________________________________________________________________
T'as déjà kické dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Voilà, j'ai tout démonté là !
Déposé le moteur, sorti les câbles... la totale koi !
Et j'ai facilement décelé le problème du non démarrage...... le filtre à air est totalement sec et tombe en miettes.... genre bandelettes de Toutankharton ou autre momie ancestrale.....

La cuve du carbu est pleine de poussières et débris...... tout est bouché !

Demain, séance de nettoyage..... et ce ne sera qu'un début !!! Crying or Very sad

J'espère que vous êtes prêts à me conseiller pour le remontage, ça va pas être de la tarte !
Et suis pas encore passé chez l'apothicaire me fournir en calmant et antidépresseurs...... en plus, j'ai pété le cylindre du neiman.......

Sad

___________________________________________________________________
T'as déjà kické dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
La mousse du filtre à air qui tombe en poussière, on a tous donné...

Ca se remplace facilement avec de la mousse de hotte de cuisine découpé aux dimensions, sinon trouvable chez SIP je crois.

Bonne chance au remontage, reste zen...

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
Merci pour le conseil, je vais tester le filtre à hotte ! Very Happy

___________________________________________________________________
T'as déjà kické dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAllumage... ?!? - Page 2 EmptyRe: Allumage... ?!?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre