Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionréglage carbu Emptyréglage carbu

more_horiz
bjr à tous,

suite à un changement de cylindre/piston, j'ai installé un DR 133 sur mon pk 125 s et je voulais savoir si d'autres personnes avait cette configuration :
DR 133
carbu shbc 19/19 E avec gicleur 80/85.
pot d'origine.

Je souhaite mettre un échappement polini.
Je ne veux pas une bete de course cela ne m'intéresse pas juste gagner un peu de couple et avoir quelquechose de fiable. Cool

si quelqu'un a un retour sur les réglages carbu, cela m'intéresse. Wink

A+ bonne journée.

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
Surfscoot ......... fct recherche........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
Même config que toi (avec transferts ajustés), ça n'a jamais voulu fonctionner avec un 80, pourtant préconisé par le vendeur du kit.

En final 78 avec le pot détente, et 76 avec le banane!

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
merci eric, pour cette info précieuse

je viens de remettre le fameux 80 qui pour moi fonctionne bien.
Je ne peux pas vraiment faire mon réglage de richesse car je suis en rodage( donc je n'ose pas faire l'arrêt carburation préconisé par tous pour voir la couleur de la bougie).
Pour l'instant je suis à 2 tour 1/4 de richesse , bougie avec électrode chocolat mais qui tire un peu sur le clair...... Shocked
J'ai par contre j'ai tjs ce trou à l'accélération à chaud !!! Evil or Very Mad
luccio de scootentole qu'avec la chaleur actuelle peut jouer et pour lui c'est un pb de richesse Question

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
Pour roder justement, vaut mieux être trop riche que trop pauvre.
T'as essayé de fermer ta vis d'air, genre 1 tour et demi?

Sinon avec mes gicleurs trop gros (j'ai essayé 82 et 82) j'arrivais carrément pas à accélérer, ça ratatouillait à mi régime...
En repassant au 76, nickel!

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
ok eric, je vais essayer demain , je te tiens au jus !!!

A+

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
bjr à tous , pour ceux qui ont suivi, j'ai réglé ma richesse à 1 tout et demi et apparemment j'ai toujours ce trou quand j'accélére.... Question

il ne ratatouille pas en haut régime ( tout est relatif je suis en rodage) mais cela se produit surtout en bas régime Neutral

Affaire à suivre !!

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
t'as changé ton gicleur au final ou pas ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
oui je suis sur un 80, j'avais un 85 en début de rodage.....

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
Il est dans quel état ton pot d'origine?
Pas bouché des fois?

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
je ne pense pas ....
cela ne peux être qu'un réglage de carbu car avant de passer au 130 Dr? tout focntionnait normalement avec carbu stock gicleur 76 me semble t'il.

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
Bin remets le 76 et tu sauras!
C'est comme ça que j'avais compris mon problème...

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
sur un SHBC 19 E Arrow je dirais plus un 76 ou 78 ...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionréglage carbu EmptyRe: réglage carbu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre