Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionJe n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage EmptyJe n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage

more_horiz
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté une vespa avec le ressort d'embrayage cassé et je cherche à en racheter un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la pièce ronde qui se met sur le vario .
Merci d'avance

descriptionJe n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage EmptyRe: Je n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage

more_horiz
Salut,
En haut c'est le variateur centrifuge, et il y a un gros ressort derrière...
En bas, la pièces extérieure avec ses languettes fait ressort, d'ailleurs c'est pas facile à remonter, il faut des tiges filetées longues, puis mettre les vis quand le disque est suffisamment comprimé.
Ensuite derrière ce disque, toujours en bas, il y a les masselottes d'embrayage centrifuge (3 de mémoire), avec du ferodo au bout pour entrainer la cloche, et des ressorts de rappel à chaque masselotte.
Bref des ressorts y'en a partout! Démonte tout et tu sauras... Si besoin j'ai des photos du mien. a+

descriptionJe n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage EmptyRe: Je n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage

more_horiz
Ce que j'appelle le ressort d'embrayage c'est la pièce extérieure avec ses languettes qui fait ressort. Sur mon vespa automatique cette pièce est cassé et je cherche un moyen de la retrouver neuve ou d'occasion.
Merci de votre aide.

descriptionJe n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage EmptyRe: Je n'arrive pas à trouver le ressort d'embrayage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre