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tous d'abord bonjour à tous!!
bon j'explique mon cas
j'ai un vespa PK 80 automatique de 1985
lors de l'achat j'ai changeais piston chemise donc déjà ca c'est neuf
mon problème est le suivant, le scooter tourne et démarre très bien mais lorsqu'il est bien chaud (environ 20-30 min de marche) le moteur s'étouffe comme lors d'un manque d'essence et le scooter tombe sur le ralentie. des que je remet les gaz il s'étouffe
j'ai nettoyais réservoir et carbu plusieurs fois et j'ai mm essayé avec un réservoir annexe ca viens pas de la
j'ai même changé l'allumage électronique qui était dans un sale état (file rouillé et dénudé donc ca a pas fait de mal de toute façon) mais la non plus pas de différence
je me suis aussi dit que mon mélangeur huile essence marché pas et que ce me faisais peut être de micro serrage j'ai donc mit le mélange directement dans l'essence mais la non plus pas de différence
donc voila je ne sais plus d'où ca peut venir si quelqu'un à la solution ou au moins une piste ce serrais sympa
merci d'avance de vos réponses

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As-tu changé ton capteur d'allumage ? car a chaque tour de volant le capteur detecte l'instant ou doit se produire l'etincelle...ou CDI HS en voie d'extinction

Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Mer 16 Fév - 17:18, édité 1 fois

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essaye de rouler avec le stater à chaud ,si cela fonctionne correctement prise d'air .

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bonjour !
j'ai eu le meme PB sur le mien et, il sagissait simplement et bêtement de la durite d'essence un peu longue qui etait coudée ! sait on jamais...

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ok je regarderais ca je rentre chez moi dans 1semaine et demi donc je mis mettrais et vous direz ce qu'il en est
le CDI est neuf mais pour le capteur je sais pas comment faire car impossible de sortir le volant magnétique
pour la durite je pense pas j'ai regardé tout le circuit d'arrivé d'essence au moins 10 fois et puis ca le fait aussi avec réservoir annexe

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Arrache volant Buzzetti 27MP ..le capteur est un cube tout noit sur ton plateau d'allumage.

Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Jeu 15 Sep - 21:39, édité 2 fois

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je me remet sur le scooter un peut tard c'est vrais Smile
bon j'ai acheter un arrache, d'ailleurs c'est pas du 27 mais du 24, 24X100 modèle long en buzzetti
Et la ba visiblement ils ont fait des économies sur l'alliage d'alu car le pas de vis de l'arrache c'est arraché.
Voila donc toujours au même point j'ai pas pue sortir le volant.

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je viens dire ce que j'ai fais depuis le dernier message
j'ai refait les joints aux niveaux de la boite a clapet et du carbu j'ai refait des clapets et changé mon capteur d'allumage.
visiblement une fois tous remonté comme il faut ça a l'air de fonctionner correctement.

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Pour ton volant achete toi un arrache 3 griffes En 15 chez tout les deals d'accéssoire auto.

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pour le volant j'ai ramené l'arrache pour me le faire changer donc j'en ai eu un nouveaux neuf
après j'ai mit du dégrippant pendant trois jours et j'ai re essayé et c'est venue enfin mais c'était encore limite

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