| Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathandu33 Novice du PK

Nombre de messages : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 18:05 | |
| Bonjour, Je possède une vespa pk 50 xl plurimatic elestart VA52T et elle me comble parfaitement, elle monte dans les 55-60km/h d'origine, mais seulement j'ai fais un paris bête avec un ami consistant à installer un kit dessus! -Esce possible ? -Si oui, quel type ou lequel ? -Esce difficile à installer ?
Merci beaucoup! |
|
 | |
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 18:22 | |
| Pinasco 75 le seul et unique ... Fct recherche y'a plein de post à ce sujet ..  ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
analyla Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1277 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 19:14 | |
|  effectivement, c'est bete comme pari ! t'en a envie de ce kit au moins ? |
|
 | |
Alex power user

Nombre de messages : 4441 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 21:10 | |
| ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nathandu33 Novice du PK

| Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 21:27 | |
| Merci, et ben je me dis que ça pourrais être pas mal d' augmenter un peu plus les performances. Mais pour le pinasse ils vendent pas la culasse avec, ecce que la culasse d'origine ira avec ? |
|
 | |
izydore Dors avec son PK

Nombre de messages : 517 Localisation : oise Date d'inscription : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 21:42 | |
| oui moi je l'ai monté ya pas de souci sans rien modif !! apperement certains reprennent la culasse d'origine a la dremel mais je sais pas l'utilité... |
|
 | |

Nombre de messages : 1277 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 21:44 | |
| de ce qui se dit, un kit n'a pas grand avantage sur totomatic ! |
|
 | |
izydore Dors avec son PK

Nombre de messages : 517 Localisation : oise Date d'inscription : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 21:48 | |
| je peux pas te dire pour le moment il est sur banc d'essai^^... mais je pense que ca dois quand mm changer les choses passer d'un piston de Ø32mm a un de 47mm, je te redis ca quand l'ensemble est remonté !! (ca casse le b****e le froid pour bricoler !!! ) |
|
 | |
Nathandu33 Novice du PK

| Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 22:03 | |
| Mais esce qu'il y a moyen d'augmenter les perfs sans kit ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 22:35 | |
| alleger le scoot et le conducteur bon, je rigole mais, c'est pas faux du tout ! exemple : sur la meme route, je prends quasi 10 km/h par rapport a mon homme ! |
|
 | |
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 22:36 | |
| - izydore a écrit:
- (ca casse le b****e le froid pour bricoler !!! )
 + 1 ... ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
michel wolck Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1584 Localisation : chavigny 54230 Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 22:56 | |
| -10 dans l'atelier et en plus il neige  ___________________________________________________________________ |
|
 | |
C dri k Admin

Nombre de messages : 2945 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 23:18 | |
| C'est moi ou l'avatar de nanalyla ressemble a une b..e! :rendeer: |
|
 | |

| Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 23:22 | |
| pfff ! c'est diddlina !!! il fait froid, elle a mis ses cache oreille !!!! rooooo... |
|
 | |
C dri k Admin

Nombre de messages : 2945 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mar 7 Fév - 23:47 | |
| désolé je me suis cru sur le chat!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mer 8 Fév - 0:07 | |
| bein dites donc Mr l'admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
C dri k Admin

Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! Mer 8 Fév - 0:34 | |
| AIE j'ai été modéré par analyla!la!lere |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic !  | |
| |
|
 | |
| Question(s) a propos d'un kit pour plurimatic ! | |
|