Hey, voilà j'ai trouvé une bonne occase pas trop cher, un 50 spé, je vais le voir demain normalement mais j'aimerais quelques renseignements!!
Comme j'ai jamais eu que des PK, je me pose quelques questions!
Allumage à rupteurs sur les special, c'est caca? Marche bien? 6v donc, ça éclaire mal ou suffisant quand même?
Je crois savoir que ça peut s'allumer sans clé, le neiman n'eteint pas le moteur il y a un coupe contact au guidon c'est bien ça? J'ai vu que certains rajoutent un coupe contact genre dans la bag ou sous la selle c'est pas con..
Y'a une jauge d'essence sur ces engins? Et pis c'est pas les mêmes fixations du GB que sur pk c'est bien ça? Du coup si je veux lui coller une fourche de pk je devrais adapter tout ça!! (sans compter le GB rikiki à explosifier)
En gros quels sont les points négatifs par rapport à mon pk
En points positifs y'a déjà le look
Cimer
Comme j'ai jamais eu que des PK, je me pose quelques questions!
Allumage à rupteurs sur les special, c'est caca? Marche bien? 6v donc, ça éclaire mal ou suffisant quand même?
Je crois savoir que ça peut s'allumer sans clé, le neiman n'eteint pas le moteur il y a un coupe contact au guidon c'est bien ça? J'ai vu que certains rajoutent un coupe contact genre dans la bag ou sous la selle c'est pas con..
Y'a une jauge d'essence sur ces engins? Et pis c'est pas les mêmes fixations du GB que sur pk c'est bien ça? Du coup si je veux lui coller une fourche de pk je devrais adapter tout ça!! (sans compter le GB rikiki à explosifier)
En gros quels sont les points négatifs par rapport à mon pk
En points positifs y'a déjà le look
Cimer