Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptioncArbu d un 80  et d un 125 EmptycArbu d un 80 et d un 125

more_horiz
salut a tous ,petite question ,j ai des gros soucis de demarrage avec mon 125automatica ,je voudrais savoir si ,comme j ai aussi un pk automatica que je n ai pas remi en route ,il me manque la pompe a huile ,si j enlevais le carbu du 80 pour essayer si mon 125 demarrerais ou pas ,mais je ne sais pas si c est les memes , donc merci de votre aide

descriptioncArbu d un 80  et d un 125 EmptyRe: cArbu d un 80 et d un 125

more_horiz
meme carbu, gicleur de taille different c'est tout! Ton 80 c'est un auto aussi?

descriptioncArbu d un 80  et d un 125 EmptyRe: cArbu d un 80 et d un 125

more_horiz
oui c est un auto,donc avant d essayer il vaut mieux que je change les gicleurs ou alors je peux voir comme ca si ca vient de mon carbu?

descriptioncArbu d un 80  et d un 125 EmptyRe: cArbu d un 80 et d un 125

more_horiz
Avant de changer de carbu décris nous les symptômes de ton
Scoot, on pourra sûrement t éclairer!

descriptioncArbu d un 80  et d un 125 EmptyRe: cArbu d un 80 et d un 125

more_horiz
bien en faite c est un 125 pk automatica que j ai acheter avec le moteur mort donc j ai trouver sur le net un identique mais avec le cadre foutu mais un bon moteur ,donc je l ai remplacer ,il a eu beaucoup de mal a demarrer ,mais en injectent de l essence directement dans le carbu il est parti ,je suis aller l essayer , il tournait pas trop mal ,mais avait tendance a calé des que j arretais d accelerer ,et arriver a un stop il a calé et ne veut plus demarrer

descriptioncArbu d un 80  et d un 125 EmptyRe: cArbu d un 80 et d un 125

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre