Après remontage du scoot, j'ai une grooooossssse fuite d'huile… le réservoir doit être fendu quelque part !!!
Bref, cette pièce étant introuvable en neuf, je vais donc supprimer le graissage séparé…
J'ai parcouru les posts à ce sujet : certains disent qu'il suffit uniquement de boucher le tuyau d'huile à côté du carbu… d'autres conseils de virer l'écrou sur le vilo et d'en monter un standard afin que la pompe ne "tourne" plus… (Ça me tente pas trop cette méthode, d'autant que moteur dans le cadre, ça va pas être simple…)
Aussi, faut-il débrancher le bras relié au carbu qui actionne la pompe ?
Bref, quelle est la meilleure méthode pour ne pas occasionner une prise d'air ou je ne sais quelle couille !
Merci
Bref, cette pièce étant introuvable en neuf, je vais donc supprimer le graissage séparé…
J'ai parcouru les posts à ce sujet : certains disent qu'il suffit uniquement de boucher le tuyau d'huile à côté du carbu… d'autres conseils de virer l'écrou sur le vilo et d'en monter un standard afin que la pompe ne "tourne" plus… (Ça me tente pas trop cette méthode, d'autant que moteur dans le cadre, ça va pas être simple…)
Aussi, faut-il débrancher le bras relié au carbu qui actionne la pompe ?
Bref, quelle est la meilleure méthode pour ne pas occasionner une prise d'air ou je ne sais quelle couille !
Merci