Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t Emptycylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
salut à tous!quelqu'un pourrais me dire si ce cylindre pinasco de chez castiglione [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le même que CELUI DE CHEZ SIP!car il ya pas moins de 50 euros de diffèrence!merci d'avance

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
On dirait bien..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t Emptycylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
y'as t-il d'autre avis??????

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
oui c'est le meme identique a celui que j'ai acheter et monté de chez SIP

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Bonjour à tous, suis nouveau sur le forum.

@alex.lunik38 : Tu as réussi à commander sur castiglione ? à l'inscription ils demandent un code fiscal (codice f.),
qu'est ce que c'est ??? On peut pas en mettre un faux ? Cool

Il s'agit bien du même kit proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Pourquoi sur scooter center dans le descriptif il est précisé qu'il developpe 3,8kw et qu'il est en acier ??? Ils se plantent pas là ???

Merci pour vos réponses.

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Il y a un seul kit 75 pinasco, c'est le même partout.

Le cylindre est en fonte, acier, pareil tout ça...
3,8 kw ou 5 Cv c'est aussi la meme chose (1CV = 736 W = 0,736 kw)... Par contre cette puissance me fait doucement rigoler!

Moi je tenterais de faire un mail au premier vendeur, c'est le moins cher!

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
tu connais les frais de port ?
j'ai eu la flemme de m'enregistrer sur leur site

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Merci pour vos réponse

@Eric-ex-els : 3,8kw ça correspond pas exactement aux 5,3cv annoncés par scooter center d'ou ma question mais si je me trompe pas ça dépend de la vitesse du moteur entre autreS...
Si acier = fonte alors je suis rassuré =).
J'ai fait un mail à castiglione en suivant ton conseil, je verrai bien....


@surfscoot : Non aucune idée des frais de ports, je te tiens au courant si j'ai un retour.

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Euh, sans vouloir te décevoir, 5 Cv pour un 75 cc et en plus sur un auto, je me marre!

Un 125 prim d'origine ne sort même pas 7Cv, avec un carbu pourtant nettement plus adapté, le Px 200 sort 11 Cv ou un truc dans ce genre...

Dis moi que nos Vespa ont des moteurs de tracteurs, il faut des prépas très musclées pour sortir de la puissance, et ça passe par des échappements spécifiques, des carbus plus gros, et tu oublies le couple à bas régime, ça devient inconduisible en ville.

Un Pinasco sur un auto, c'est juste fait pour monter les cotes et tenir le rythme en ville, n'en espère pas plus. Et c'est déjà nettement mieux qu'un cylindre d'origine, qui doit péniblement sortir 2Cv, et qui peine à doubler un solex!

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Je cherche juste à pas me planter de produit, le descriptif ne correspondant exactement sur les deux sites j'avais besoin de l'avis de connaisseurs...
Je m'attends pas à des miracles vu ce qui a deja été ecris ici mais c'est le scoot de ma jeunesse et je veux lui offrir une seconde jeunesse pour tous les services qu'il m'a rendu. Smile

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Alors fonce, ce kit est un bon choix! Et envoie des photos de ta machine!

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
J'allais commander mais qq'un m'a dit d'envoyer un mail Very Happy
Demain je commande si j'ai pas de retour... Ya d'autres pièces a commander avec ce kit ?? join d'embase ? gicleur ?


vespa 50 automatica
type V???T n° : 00110XX
réceptionné à Paris le : 14 Février 1990

Je ferai des photos trés vite car sur la plaque le type n'est plus visible et j'aimerais pouvoir identifier le modèle exact de ma machine. Je croyais que c'était V50A mais je retrouve nulle part cette référence.

Merci pour tes conseils.

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Chez castiglione pour s'inscrire faut mettre /////// dans le champs "codice f" du formulaire.
Par contre j'attend toujours la réponse du vendeur concernant la livraison :
le champs "Provincia :" peut etre rempli par deux caracteres. J'avais mis FR pour france et les frais de livraison sont de 8 euro d'aprés le site. Le vendeur lui m'avait annoncé 20 euro donc ya un hic je pense.
Et puis j'ai pas tout saisi dans cgv, si c'est livré à domicile ou en point retrait.
à suivre...

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
@surfscoot : je t'ai envoyé mp pour t'expliquer un peu.

@Eric-ex-els : Encore merci pour tes conseils, obligé de les contacter pour commander, ils sont réactifs et serviables.

@Tous : J'arrête de polluer le forum et je reste dispo pour ceux que ça interesse. Maintenant j'attends la livraison......

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
Cool tiens nous informer de la suite

descriptioncylindre pinasco pour pk auto v5p2t EmptyRe: cylindre pinasco pour pk auto v5p2t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre