Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionProblème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T EmptyProblème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T

more_horiz
Bonjour à tous,


j'ai un soucis de Klaxon. Restauration à peine terminée et tout fonctionne à merveille, sauf.....

J'ai changé le Klaxon pour un 12 v de PX pour pouvoir le placer dans la descente de Klaxon.
Il a marché 1 semaine et aujourd'hui quand j'appuie sur le bouton il fait "klak" et on dirait qu'il reste collé. J'ai mesuré le voltage à l'arrivée (entre 21 et 23 volts en alternatif),
j'ai testé avec une ampoule de 12 v et elle s'éclaire parfaitement.
J'ai placé le klaxon sur les fils d'un clignos et il marche.

J'ai l'impression d'avoir trop de tension au klaxon. Avez-vous une idée??????



Merci

descriptionProblème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T EmptyRe: Problème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T

more_horiz
tu mesure a vide donc vu que p =u*i quand c'est branché volt en baisse et intensité en hausse mais la somme de tout ca reste la meme

descriptionProblème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T EmptyRe: Problème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T

more_horiz
Donc si je te suis bien, c'est le Klaxon le pb?

descriptionProblème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T EmptyRe: Problème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T

more_horiz
Il y a des klaxons faits pour marcher en courant continu, d'autres en alternatif.
Sur les PK il y a les deux systèmes (selon cablage et présence batterie).
Tu es sur d'avoir le bon modèle de klaxon?
Ce qui me fait dire ça c'est que ça marche cablé sur le cligno, qui fonctionne sur batterie (CC).

Après 23 V si Pk avec régulateur, pas normal, régulateur flingué = trop de tension?

descriptionProblème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T EmptyRe: Problème de Klaxon sur PK 50 XL V5X3T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre