Entièrement refait le moteur de A à Z il y a 6 mois de mon Plurimatic 50 (V5P2T) et roulé près de 500 bornes…
Kit Pinasco 75, pot Sito plus, carbu 16/12, spis et roulements, tout est neuf ou presque !
Il a eu quelques "micro coupure" au ralenti et subitement il a calé !…
Impossible de redémarrer… pourtant une étincelle à la bougie.
Le carbu est propre et neuf.
Je change donc le boitier CDI ainsi que le câble de la bougie et l'anti-patate par du neuf et il a fonctionné une demi-journée !…
Depuis, plus rien… et pourtant il y a une belle étincelle…
Capteur ?
Stator mort ? (au pire je peux le changer, mais où trouver le BON modèle ?)
Bref, une idée ?
Merci d'avance
Kit Pinasco 75, pot Sito plus, carbu 16/12, spis et roulements, tout est neuf ou presque !
Il a eu quelques "micro coupure" au ralenti et subitement il a calé !…
Impossible de redémarrer… pourtant une étincelle à la bougie.
Le carbu est propre et neuf.
Je change donc le boitier CDI ainsi que le câble de la bougie et l'anti-patate par du neuf et il a fonctionné une demi-journée !…
Depuis, plus rien… et pourtant il y a une belle étincelle…
Capteur ?
Stator mort ? (au pire je peux le changer, mais où trouver le BON modèle ?)
Bref, une idée ?
Merci d'avance