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bonjour tout le monde

alors j'ai un pk50xl a 4 vitesse

je vient de changer le piston cylindre en kit 75 pot polini

avant je monter a 50kh

maintenant a 60kh pas plus , je suppose qu'il serai judicieux de changer de carbu et de passer en 16/16

voila j'attends vos avis merci

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heu j'ai un ami avec un carbu16/16, mais il ne va pas plus vite, si tu veux aller vers 70-80km/h il te faut le kit polini 100cc avec le carbu et le pot qu'il faut.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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Perso, avec un kit 75 DR, un dell orto 19/19 et un pot da vinci, je monte à 65 sans probleme

Un peu dommage que je fasse déjà un bon 40 en 1ere et que les vitesses ne soient pas très longues, sinon, je pense qu'il pourrait aller plus haut

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PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)

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karld a écrit:
Perso, avec un kit 75 DR, un dell orto 19/19 et un pot da vinci, je monte à 65 sans probleme

Un peu dommage que je fasse déjà un bon 40 en 1ere et que les vitesses ne soient pas très longues, sinon, je pense qu'il pourrait aller plus haut


la en faite j arrive a 60 sans le carbu

je pense prendre un carbu 19

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Chapi a écrit:
heu j'ai un ami avec un carbu16/16, mais il ne va pas plus vite, si tu veux aller vers 70-80km/h il te faut le kit polini 100cc avec le carbu et le pot qu'il faut.



avec un kit 100cc je pense un carbu 19 suffit , le bas moteur il a besoin de changer quelque chose ou c est bon

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désole j'avais oublier sip livre en combien de temps svp

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avec ce kit que doi je mettre en plus


merci

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salut

avec ca tu peux mettre un carbu de 19, un petit pot bannane (discret) ou un petit polini 'moins discret !!!), et change ton primaire pour un 3.00 ou sinon tu va tirer un peut court !!!

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et change ton primaire pour un 3.00 ou sinon tu va tirer un peut court


primaire c est quoi ca stp

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les pignons de la boite de vitesse.

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C est celui la que tu dois changer, pas tous les pignons de la boite !!

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ok donc si je prend un kit 102cc , changer de pignon est obligatoire


et si je doit le changer , questions con mais comme ce change le pignon et ou


si ont m'explique il devrai pas avoir trop de probleme

descriptioncarbu EmptyRe: carbu

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tu trouveras tout ce que tu veux savoit sur les kit 102 et ce qu' il faut changer ici !!

bon par contre fait gaffe au dremel si t as pas l habitude !!!

amuse toi bien et bonne lecture !!

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Pour changer le pignon élastique il faut ouvrir le moteur, il y a un circlips qui ne peut se déposer que de l'intérieur...
Pas très compliqué en soi, si tu te sens, scooter help est ton ami! Tant qu'à faire une petite remise à neuf s'impose, joints, spis, roulements...
Bon courage

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merci les mecs

c est vraiement obligatoie le fait de changer le roulement

descriptioncarbu EmptyRe: carbu

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le proble est que si tu change pas ton scoot va etre hyper nerveux, limite la premiere ne servira a rien, si tu change tu pourras rouler sans probleme en ville et sur route, avec un scoot agreable a conduire

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