Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPk 80 serré EmptyPk 80 serré

more_horiz
Bonjour à tous, tout d'abord je voulais vous féliciter sur l'efficacité de votre forum qui m'a aidé plus d'une fois.. Smile 
Voila j'ai un vespa Pk80s automatica elestart de 1986, qui n'as pas encore 15000 bornes. J'ai toujours respecté le temps de chauffe, fait le plein au 98 etc.. Seulement par mégarde je n'ai pas surveillé la conso d'huile (ça bouffe ces machins la) et le moteur a serré ! Crying or Very sad 
Donc étant étudiant en dut génie mécanique, j'entreprend bien entendu de réparer mes dégâts. Les problèmes qui se posent sont les suivants :

-quelles pièces sont à changer ? La roue est bloquée en position 1, le scoot roule en position 0, et le kick ripe ou reste bloqué Arrow  le piston doit etre bloqué dans le cylindre...

-Je ne sais pas comment démonter un moteur de vespa de sa partie cycle (c'est assez particulier comme montage je trouve) donc si l'un d'entre vous bons samaritains dispose de la doc technique ou d'autres infos, je suis preneur Laughing 

-d'autre part je ne connais que SIP comme fournisseur de pièces , qui en l'occurrence ne propose pas les pièces dont j'ai besoin.
Je crois aussi savoir que son bas moteur est le même que sur le pk125s, donc si l'un d'entre vous sait si je peut "kiter" en 125 et quels effets cela a sur le scooter.

Donc voilà merci d'avance pour vos retours d'expérience et/ou conseils ! Love! cheers

descriptionPk 80 serré EmptyRe: Pk 80 serré

more_horiz
salut il y a tout ce que tu cherche sur le forum

descriptionPk 80 serré EmptyRe: Pk 80 serré

more_horiz