Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Ludo EmptyPrésentation Ludo

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je suis Ludo, de nouveau bordelais depuis peu, j'ai 30 ans et suis papa depuis 1 mois et demi d'une magnifique Léonie !

Bon pour en venir au Vespa, depuis toujours j'adore les vieilleries, je suis d'ailleurs assez friand de vide greniers... Mais je suis également fan de bécanes. Du coup je me retrouve dans mon garage avec une Yamaha 125 rdx de 1977, un Solex 1400 des années 60 et enfin un PK 80 automatica !

Alors au sujet de mon PK ! J'en ai fait l'acquisition cet été, auprès d'un gars qui me l'a vendu pour 400€. Au niveau esthétique, il a été totalement restauré, l'état est proche du neuf... Mais coté moteur c'est autre chose ! Il démarre, il roule, mais c'est loin d'être le pied... J'y reviendrai dans un autre sujet.

Coté mécanique, je me débrouille, je suis loin d'être un as, mais si on m'explique, il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas. Enfin je risque d'avoir rapidement besoin de votre aide...

A très vite.

Ludo

descriptionPrésentation Ludo EmptyRe: Présentation Ludo

more_horiz
salut

descriptionPrésentation Ludo EmptyRe: Présentation Ludo

more_horiz
bienvenue 

descriptionPrésentation Ludo EmptyRe: Présentation Ludo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre