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MoN VESPA PK 50 S (V5X2T)

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Bonjour, j'ai acheter un VESPA PK 50 S année 86

J'ai commencer à démonter le carbu dell'orto 19.19 avec gicleur 74:
j'ai acheter un 72, j'ai aussi acheter un filtre a air car il y en avait pas.

Filtre à air
pour SHBC 19.19

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J'ai démonter et vider le réservoir car essence pourri de 2 ans.

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Enlever aussi la Fiche de bougie d'allumage et antiparasite et la bougie NGK B7HS.

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Dernière édition par blazou06 le Dim 30 Mar - 18:28, édité 1 fois

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J'attaque la peinture du réservoir 

AVANT:                                                                          

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Dernière édition par blazou06 le Mer 26 Mar - 11:45, édité 1 fois

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Cool 
Si tu passes une commande prends toi un vrai antipatate NGK !

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Alex a écrit:
Cool 
Si tu passes une commande prends toi un vrai antipatate NGK !


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et

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Ou ça comme tu veux

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J'ai commencer à démonter le carbu dell'orto 19.19 avec gicleur 74:
j'ai acheter un 72, j'ai aussi acheter un filtre a air car il y en avait pas.

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J'ai aussi rajouter un filtre à essence sur la durite.
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Dur dur le filtre à air bloque pour pouvoir insérer le carbu, obliger de le mettre sens.

Avez-vous un modèle de filtre pour ce carbu bell'orto 19.19 qui soir pas trop bas ?  j'ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Bizarre que ça touche le fond... Ptetre que c'est parce que c'est pas un carbu de pk comme je te disais dans ton autre post mais je pensais pas que ça aurait une incidence...

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Bon j'ai monter le carbu puis mis le réservoir fait le plein d'essence,
j'ai essayer de démarrer et là petit problème,
je kick des fois ça kick bien mais ne démarre pas et des fois ça bloque et mou en même temps ?   ouf

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Bon,
j'ai enlever la bougie est là pas de problème de kick compression nickel,
pas de blocage.
j'ai fait contact bougie masse métallique rien !!! 
j'ai regarder le fil de plus près et là cassé HAAAA,   applau 
donc je vais devoir aller au magasin acheter une nouvelle bougie et le fil avec antiparasite.

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C'est pas le bon filtre

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C dri k a écrit:
C'est pas le bon filtre


j'ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Moi j'ai vu ca 
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Oui c'est celui la pour pk effectivement cedrik mais il a pas le carbu qui va avec !

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Ma nouvelle commande:

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C'est pas le carb qui est sur sa photo?

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Il me semble qu'il a ce carbu : http://www.sip-scootershop.com/fr/products/carburateur+dellorto+shbc_19622700

Et le filtre qui va avec. Le filtre que tu donnes est bien celui pour PK mais il va sur ce carbu là :
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TA raison mec! en effet, alors je pense qu 'il monte le filtre Idea  a l'envers!

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Je pense surtout que s'il y a 2 modèles (prim/pk) c'est pour une raison, ça doit pas être la même inclinaison... Après j'en ai jamais eu sous la main donc...

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Bon j'ai changer la fiche + anti parasite + bougie et là rien toujours pas d’étincelle, j'ai démonter la centrale électronique que je vais devoir changer.

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J'ai vu ça , c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Quand je kick le volant magnétique ne tourne pas !!!

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Il est bien serré ? Ca peut être le rocher de kick qui est mort aussi... Ca accroche quand même quand tu kick? Sinon regarde si ton embrayage est pas trop tendu !

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Le volant magnétique tourne à la main mais pas quand je kick et oui, le kick bloque 1 fois sur 3

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Verifie que ton volant est bien serré, fais nous quelques photos.. Si ça se trouve le logement de clavette de ton vilo est mort.

Concrètement, qu'est-ce qui a été fait sur ce moteur ? Parce que s'il a été refait à l'arrache (ou pas du tout), ça serait bien de savoir quelles pièces ont été changées (s'il y en a)...

Le volant peut aussi être mal remonté, ou frotter contre le carter (j'avais ça sur le mien à cause d'un coup de marteau malencontreux clown.png" alt="clown" longdesc="26" /> ), il tourne facilement à la main?

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Photo du volant
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NON IL était PAS SERRé il est DEVISER, plus qu'a acheter un arrache volant, c'est le bon ou pas 28x1
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par contre il y a t'il un réglage ou quelque chose dans le genre ou je le mais je vis et c'est bon ?

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