Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl Emptycomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl

more_horiz
Bonjour a tous.
 
Je voudrai démonter l'embrayage de mon pk 50 et je voudrais savoir avec quel outil pour le sortir et si il existe un outil et ou je peux le trouver.

Merci de vos reponse.

Jack.

descriptioncomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl EmptyRe: comment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl Emptycomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl

more_horiz
Merci pour ta reponse, mais le démontage de l'écrou c'est fait avec une clé-choc mais c'est l'opèration après, j'ai essayer de le sortir mais pas possible.
Y a t'il un outil pour le sortir ou une chose a faire?
Merci.
JACK.

descriptioncomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl Emptycomment demonter embrayage vespa pk automatic xl

more_horiz
C'est bon j'ai réussi à le demonter ,en faite il était un peu dur je l'ais sortie avec un petit marteau.
merci quand-même.
JACK.

descriptioncomment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl EmptyRe: comment demonter embrayage vespa pk 50 automatic xl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre