Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiondemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4 Emptydemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4

more_horiz
bonjour

quelqu 'un peut m aider pour avoir une aide pour nettoyer mon carbu (tuto, vidéo) ca n a pas l air simple et  je suis débutant

merci !

mon vespa démarre et a chaque accélération, il s'étouffe, je pense devoir faire un nettoyage

descriptiondemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4 EmptyRe: demonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4

more_horiz
je pense que tu devrais te présenter avant

descriptiondemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4 EmptyRe: demonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4

more_horiz
Salut jvespa, fait nous une présentation de toi et de ton PK , ensuite nous t'aiderons du mieux que nous le pourrons.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4 EmptyRe: demonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4

more_horiz
bon la c'est plus diplomatique d'accord , mais fait le quand meme

descriptiondemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4 EmptyBonjour et milles excuses

more_horiz
Bonjour et  milles excuses,

Alors voilà j’ai acheté il y a quelques mois un vespa 50 -  4 vitesses modèle pk xl rush.

Je mets en pj une photo (si j'arrive !),  Auparavant je n’avais aucune expérience du vespa et encore moins des vitesses sur un deux roues….. Je me contentai de mon petit solex que j’ai rénové récemment.

Mais toujours intéressé par ce type de 2 roues  j’ai donc il y a quelques semaines acheté ce modèle d’occasion, tout d’origine et je ne regrette pas.

 

Mon vespa frôle parfois les 45 km, j’ai nettoyé l’échappement, et comme indiqué auparavant, je devais souvent rouler avec le starter, & peu de reprise. Parfois, celui-ci s’étouffe quand j’accélère et dernièrement j’ai du faire 1 km à 10km/h !

Je pense qu’un nettoyage de carburateur semble nécessaire. Est-ce compliqué ? Quels sont les pièges et autres réglages ?

Merci de m’éclairer ?

 

Cdlt

 

JV

descriptiondemonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4 EmptyRe: demonter mon carbu vespa pk 50 a vitesse 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre