Bonjour à tous ! Ca fait très longtemps que je n'étais plus venu ici, faut dire, j'ai galéré pour retrouver une coque de PK50
Un petit rappel des faits :
Il y a plus de deux ans, j'ai récupéré un PK XL RUSH, boite 3, type moteur V5X2M qui tournait. Sauf que gros problème, la coque était impossible à immatriculer ( Ce brelon connu une vie très cheloue.. ). Bref, j'ai tout démonté, tout récupéré sauf la coque en attente de trouver une nouvelle pour accueillir ce moteur et enfin m'amuser !
J'ai trouvé la coque il y a une année à présent, c'est une coque de PK50S type V5X2T, le faisceau est présent jusqu'aux ampoules
J'ai commencé à présent à remonter des babioles et la grosse question niveau faisceau :
Puis-je garder le faisceau du 50S pour mon bloc ou le changer et remettre celui du XL Rush ? Je pose la question car je viens de m'apercevoir hier qu'à la place du régulateur de tension, se trouvait une diode zener..
Merci à vous de me lire et de prendre le temps de me répondre ! Un bon week end à tous !
Un petit rappel des faits :
Il y a plus de deux ans, j'ai récupéré un PK XL RUSH, boite 3, type moteur V5X2M qui tournait. Sauf que gros problème, la coque était impossible à immatriculer ( Ce brelon connu une vie très cheloue.. ). Bref, j'ai tout démonté, tout récupéré sauf la coque en attente de trouver une nouvelle pour accueillir ce moteur et enfin m'amuser !
J'ai trouvé la coque il y a une année à présent, c'est une coque de PK50S type V5X2T, le faisceau est présent jusqu'aux ampoules
J'ai commencé à présent à remonter des babioles et la grosse question niveau faisceau :
Puis-je garder le faisceau du 50S pour mon bloc ou le changer et remettre celui du XL Rush ? Je pose la question car je viens de m'apercevoir hier qu'à la place du régulateur de tension, se trouvait une diode zener..
Merci à vous de me lire et de prendre le temps de me répondre ! Un bon week end à tous !