Carbu de 16 c'est du moteur sûrement 100% d'origine en 50cc
L'autre en 20/20 n'est sûrement pas d'origine donc peut-être aussi un peu moins fiable
Le choix dépend de ce que tu veux... Quelque chose d'origine sans ennui avec les magasins bleus et fiable pour tous les jours
Ou alors un truc un peu foufou, plus difficile à régler mais qui au moins avancera vraiment ! Mais il faut être prêt a parfois remettre les mains dedans, dépenser plus dans la restauration et peut-être même adapter la partie cycle ( freins et amorto pour les exigeants )....
Il faut aussi voir si les moteurs sont a vitesses ou automatique ( pour celui avec carbu de 20 c'est sûrement un machin à vitesses ! )
Il faut privilégier celui à vitesses. Le mieux étant un 4 vitesses
Ça c'est si les moteurs sont dans un état correct tous les deux. Avant tout il va falloir voir si :
- les cartes ne sont pas cassés ou fendus ( à la poubelle )
- l'admission au vilebrequin n'est pas rayée ( ce cas de figure peut être réparé, mais un chouya moins fiable après )
Voilà mon avis
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