Bonjour à tous et à toutes,
J’ai restauré mon pk il a 5 ans intégralement y compris le moteur.
Il a fonctionné parfaitement jusqu’à l’an dernier ou un goujon du coude d’échappement a lâché.
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper jusqu’à hier. Il a redémarré au premier coup de kick, quelle joie de partie pour une virée, sans renouveler le mélange qui était dans le réservoir depuis 1 an et demi....
À 15 km alors que tout allait bien, arrêt brutal du moteur, échauffement anormal du cylindre qui fumait et sentait le chaud.
Au démontage de la bougie, marron clair, sèche avec des dépôts. Impossible de le redémarrer depuis.
Je pense que le moteur a serré, mais pensez vous à autre chose avant que je m’attaque au cylindre?
Merci pour vos avis. Bon we!!
J’ai restauré mon pk il a 5 ans intégralement y compris le moteur.
Il a fonctionné parfaitement jusqu’à l’an dernier ou un goujon du coude d’échappement a lâché.
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper jusqu’à hier. Il a redémarré au premier coup de kick, quelle joie de partie pour une virée, sans renouveler le mélange qui était dans le réservoir depuis 1 an et demi....
À 15 km alors que tout allait bien, arrêt brutal du moteur, échauffement anormal du cylindre qui fumait et sentait le chaud.
Au démontage de la bougie, marron clair, sèche avec des dépôts. Impossible de le redémarrer depuis.
Je pense que le moteur a serré, mais pensez vous à autre chose avant que je m’attaque au cylindre?
Merci pour vos avis. Bon we!!