Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

kit 102 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
J'espère que tu as pensé à la pipe de 19/19, au rapport primaire de 72/24, au vilebrequin à cage à aiguilles et que ta turbine à encore toutes ses ailettes...

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Tout est en ordre de ce côté là.. . Et la pipe vaut mieux une 19 19 sinon tu installes comment ? J'entends que c'est un réglage carbu à faire mais je pensais pas ça si complexe !

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Tu arrives à avoir un ralenti stable ?

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Non il est souvent haut et ma vis de ralenti est désserrée au max ! Aussi qd je suis lancé et que je coupe les gaz dès que je réouvre toujours le beuuu avant qu'elle reprenne ! Bouhhh je donnerais n'importe quoi pour qu'elle tourne normalement ! Gicleur de 73 d'origine dans le 19 19... Je comprends plus rien ppppffff

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Prise d 'air à mon avis. Si tu as changé la pipe , commence par regarder  par là ,jonction pipe carter, pipe carbu (rondelle de feutre présente ?)

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Pipe carter c'est bon pipe carbu je n'ai pas remis la rondelle mais elle me faisait pareil avec le 16 16... Je cherche je cherche

___________________________________________________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
tu veux dire que tu avait déjà le problème de réglage de ralenti avant le changement du carbu!!!?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Il ne s'agit pas vraiment d'un soucis de ralenti mais de carburation, mélange air essence !.j'avais un kit 85cc RMS avec carbu 16 16 maintenant j'ai mis un 102cc et j'espérais que ça irait du tonnerre avec le 19 19 qu' on m'a conseillé ! J'ai mis dans un.premier temps un.gicleur 80 mais vu qu'elle s'engorgeait j'ai remis le gicleur 73 d'origine du 19 19... sans bouger à autre chose... Je vois pas autre chose franchement

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
Commence par mettre la feutrine

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
De toute façon si le rapport primaire est toujours celui d'origine tu ne verras pas trop la différence 85 -102.
Ensuite comme disent les autres, la base déjà c'est d'avoir un ralenti stable, si t'y arrives pas ca ne sert à rien d'essayer de la régler en roulant

descriptionkit 102 ! - Page 2 EmptyRe: kit 102 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre