Bonjour,
Podo nouveau proprio d'un vespa a restaurer, et donc en restauration^^
J'ai deux restau a mon actif une suzuki 125 ts er une bombinette sans frein (tambour) et une automoto 4t 150CC de 1949 un veau mais tellement beau et relaxant a conduire.
Je pense avoir quelques question sur le demontage de certaine piece mais pour le moment tout est simple a demonter, la boite etait ko le roulement de vario et un roulement aiguille inexistant, je pense que l'ancien proprio a oublié quil fallait de l'huile dans la boite, forcement ca marche moins bien. j'ai degrippé la pompe a huile, et verifier le cylindre, decalaminé le pot, la je suis sur le balancier avant qui m'agace un peut car il y a deux roulement, celui coté roue est sorti mais l'autre je ne vois pas comment il sort.
J'ai l'impression quil y a soit une bague soit un ecrou.
Sinon le moteur est remonté et il demarre correctement une merveille!
Merci pour ce forum, et je poste des photos bientot.
Podo nouveau proprio d'un vespa a restaurer, et donc en restauration^^
J'ai deux restau a mon actif une suzuki 125 ts er une bombinette sans frein (tambour) et une automoto 4t 150CC de 1949 un veau mais tellement beau et relaxant a conduire.
Je pense avoir quelques question sur le demontage de certaine piece mais pour le moment tout est simple a demonter, la boite etait ko le roulement de vario et un roulement aiguille inexistant, je pense que l'ancien proprio a oublié quil fallait de l'huile dans la boite, forcement ca marche moins bien. j'ai degrippé la pompe a huile, et verifier le cylindre, decalaminé le pot, la je suis sur le balancier avant qui m'agace un peut car il y a deux roulement, celui coté roue est sorti mais l'autre je ne vois pas comment il sort.
J'ai l'impression quil y a soit une bague soit un ecrou.
Sinon le moteur est remonté et il demarre correctement une merveille!
Merci pour ce forum, et je poste des photos bientot.