Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyElectricité pk 80 s

more_horiz
Bonjour, j' ai besoin d'un coup de pouce pour finir la mise en route d' un PK S 80 pour ma fille. J' en suis au branchement du faisceau électrique et comme souvent çà merde. Je vous mets une copie du schéma électrique. J'ai du jus au niveau des phares (avant / arrière) , le kill fonctionne aussi . Mais le feu stop et les clignos , il y a rien de chez rien. (tester avec un voltmètre). Pour commencer quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du régulateur 5 branches ? J ai du jus qui arrive sur un fil gris qui doit venir du plateau et qui alimente l’éclairage. pour le reste çà fonctionne comment ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
le schéma électrique du pk 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demande si il y a pas aussi une histoire de batterie branchée pour avoir les clignos, il me semble avoir vu un sujet là dessus

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
tu as t réponse il me semble scoot

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
C dri k tu peux déplacer le message  dans la rubrique aide meca, je suis planté  Wink

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
Sinon, j'ai effectivement une réponse voir plusieurs  sur un autre  "forum" mais j'avoue que ce n'est pas complètement satisfaisant. 

En effet, si je comprends le schéma et si je suis les infos que l'on m a donné,  les feux sont alimentés par une bobine avec le fil gris. Cà c est ok pour moi çà fonctionne. Pour le reste j'ai deux versions, un peu opposées.   
La première qui me dit  que seul le fil gris alimente  aussi  les clignos et l'autre qui me dit que le fil bleu alimente les clignos ( ce qui me semble logique quand je regarde le schéma électrique) 

J ai remis le nez dedans. A la sortie du plateau, j'ai du jus que sur le fil gris, rouge (batterie) et vert , rien sur le bleu.  ( j ai fait le test sur deux pk 80 s ).    Du coup, j en suis toujours au même stade, j' y comprends rien !!!!!!!!

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
Bon je ne vais pas t'apporter grand chose mais saches que mes clignos ne fonctionnent pas sans batterie Wink

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
ba oui, je suis co.    J avais oublié ce détail.  Cà depend des séries et bingo pour celui ci, il faut la batterie.

Merci JULES

descriptionElectricité pk 80 s  EmptyRe: Electricité pk 80 s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre