Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSortir vilebrequin carter allumage EmptySortir vilebrequin carter allumage

more_horiz
Hello everybody tout l'monde !  Wink 

Je reviens avec une question assez bête mais néanmoins essentielle ! comment retirer son vilebrequin de son carter côté allumage...

D'habitude je chauffe un peu et un pitit coup de maillet sur le vilo (en prenant soin de laisser l'écrou du volant et de taper sur ce dernier) et zouh ça sort, ou en forçant à peine mais cette fois je n'y arrive pas...

Le problème se pose sur une vespa 50 à allumage electro. J'avoue être assez trouillard de forcer avec mon maillet alors j'aimerai avoir vos suggestions ! Comment procéderiez-vous ? De manière un peu plus virile ? Ou peut-être avez-vous une astuce secrète ?
Au passage si vous pouvez aussi me suggérer quelques techniques pour retirer le roulement qui restera collé au vilo... J'ai oublié mon outil kivabien chez mes parents et j'aimerai finir cette restauration "rapidement"  pirat

Merci d'avance à tous !
Ciaooo

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre