Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionMes clignotants me rendent fou EmptyMes clignotants me rendent fou

more_horiz
Bonjour à tous,
je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à régler le problème de mes clignotants.Ils ne clignotent pas ou parfois (ça dépend la façon de brancher à la centrale) ils restent allumés. Un grand merci à celui qui pourra me donner la solution.
Alain

descriptionMes clignotants me rendent fou EmptyRe: Mes clignotants me rendent fou

more_horiz
Il n'y a qu'une seule bonne manière de les câbler, réfère toi au plan elec d'origine et suit le code couleur, c'est très simple, sauf si tes logements d'ampoule sont oxydés, mauvais contact=ça ne marche pas tt le temps où seulement à la t etc etc... Nettoie tt ça au WD40 diélectrique, Ts tes contacts doivent être '' propres''

descriptionMes clignotants me rendent fou EmptyRe: Mes clignotants me rendent fou

more_horiz
Bien le bonjour à tous, Bonjour whog91,
ouf ouf ouf !!! ÇA Y EST ÇA MARCHE !

ce matin j'ai testé les continuités des fils qui arrivent à la centrale clignotante, ça m'a mené dans le phare. Et là, j'ai eu l'idée d'inverser tous mes fils au niveau de la douille de l'ampoule et miracle les clignotants se sont allumés et on clignoté (moteur éteint, contact ouvert, fil blanc-bleu sur la borne L de la centrale clignotante et le blanc sur la borne B) je jure que là j'étais heureux… Par contre je n'avais plus de témoin vert sur le phare allumé. Alors j'ai chuinter le fil blanc-bleu avec le blanc-rouge et non seulement mon voyant s'allume mais en plus il clignote en même temps que les clignotants, chose que je n'avais pas avant. J'avais toujours le fil blanc- rouge qui pendouillait avec aucune borne pour le relier maintenant ce n'est plus le cas.
L'alimentation des clignotants directement de la batterie m'a permis de comprendre.
J'ai dû passer trois jours entiers sur le problème, à m'écoeurer du Vespa mais ce matin la passion reprend le dessus.
Encore merci !!

descriptionMes clignotants me rendent fou EmptyRe: Mes clignotants me rendent fou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre