Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionDémontage levier du robinet d'essence EmptyDémontage levier du robinet d'essence

more_horiz
Bonjour,
comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai acheté un PK 50 pour ma fille.
Comme le réservoir est rouillé et que l'essence coule par terre quand le robinet est en position ouverte, je souhaite déposer le réservoir.
J'ai fouillé un peu sur le net et ici et j'ai vu qu'il y a une goupille qui retient le levier du robinet sur le robinet lui-même mais pas le mode opératoire.
Je ne peux pas soulever suffisamment le réservoir pour l'atteindre aussi je me tourne vers vous pour connaître la méthode.
Moustache gracias.

descriptionDémontage levier du robinet d'essence EmptyRe: Démontage levier du robinet d'essence

more_horiz
Je m'auto-réponds: j'ai fait tourné la goupille après avoir ôté le joint sur la coque.

descriptionDémontage levier du robinet d'essence EmptyRe: Démontage levier du robinet d'essence

more_horiz
C est ca qu il fallais faire. Une pince a bec pour la remettre.

descriptionDémontage levier du robinet d'essence EmptyRe: Démontage levier du robinet d'essence

more_horiz
Je pensais faire l'opération inverse: positionner la goupille de manière à ce qu'elle ne gène pas l'introduction du levier.
Introduire le levier puis faire tourner la goupille de 90° avec un tournevis.

descriptionDémontage levier du robinet d'essence EmptyRe: Démontage levier du robinet d'essence

more_horiz
galtan a écrit:
Je pensais faire l'opération inverse: positionner la goupille de manière à ce qu'elle ne gène pas l'introduction du levier.
Introduire le levier puis faire tourner la goupille de 90° avec un tournevis.

+1 Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDémontage levier du robinet d'essence EmptyRe: Démontage levier du robinet d'essence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre