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Bonjour, je cherche simplement à contrôler le filtre à air. Une première sans doute utile après des années... Embarassed 

C'est quoi le geste ou l'astuce pour le sortir de là où il est ? Faut-il déposer le réservoir ?? Rolling Eyes


J'ai bien une photo sous la main, mais le site affiche en rouge:
"Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."


C'est pas beaucoup 0 Mo... No

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le filtre à air tient avec une visse normalement pas besoin de sortir le réservoir, moi j’enlève la tige du robinet.
Pour les photos tu dois passer par un hébergeur comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par C dri k le Mar 28 Avr - 13:30, édité 1 fois

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Je l'ai détaché du carbu. Je cherche le mouvement savant pour réussir à le sortir de la cave où il se trouve...

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mouvements de gauche à droite et droite à gauche tout en tirant, c’est galère en effet

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C dri k a écrit:
 pas besoin de sortir le réservoir, moi j’enlève la tige du robinet.


Mouais… je crois que je vais déposer quand même, au moins pour savoir comment c'est foutu et comment tout tient.

Dans le même genre d'idées, pour extraire le tambour de sa fusée, il faut un arrache ? Ca n'a pas l'air conique. Une fois retiré l'écrou central, ça devrait pourtant glisser. A frapper alternativement sur la périphérie du tambour, j'ai eu peur de le casser.

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Oui normalement ça sort tranquille sinon arrache grand modèle 3 griffes

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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La tige du robinet ? il y a une agrafe côté robinet.
En déposant le réservoir, c'est tout naturel et rapide.

Le filtre ? Ya rien à voir. Pas de papier pas de mousse, juste un tamis métallique. Risque pas de se colmater celui-là.

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