Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionA Vendre Vespa PK 50 S Automatica EmptyA Vendre Vespa PK 50 S Automatica

more_horiz
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma Vespa pk 50 S Automatica avec problème sur le faisceau electrique. La restauration de cette dernière n'est pas terminée vous trouverez ci-dessous tous les détails utiles à savoir. je m'en sépare par cause de manque de temps pour quelqu'un qui saura mettre les mains dedans.

Ce qui a été fait sur le scoot :

- Cylindre 70cc Pinasco, Piston neuf, Culasse d'origine.
- Bas moteur swappé avec un VA52M, Allumage comme neuf, mâchoires embrayage neuves, Courroie bon état, galets neufs.
- Pas de Kick, allumage au démarreur électrique uniquement.
- Peinture avec quelques éraflures à certains endroits (voir photos).
- Pneu neufs, plaquettes de freins neuves (av/ar).
- Scooter immatriculé, la plaque n'est pas fixée mais je l'ai en ma possession avec la carte grise.

Ce qui doit être fait :


- il y a un problème avec le faisceau électrique sur le scooter, il démarre seulement lorsque les connexions deux premières connexions en partant du haut sont débranchées.


- Fibrations dans la fourche lors de freinage.


Je vends avec diverses pièces détachées (2eme Bas moteur, pot échappement, embrayage, et autres)

En résumé, un scooter avec un partie cycle très propre, il y a juste le faisceau à revoir et quelques bricoles à faire dessus

Place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRIX : 900e


Au plaisir d’échanger avec vous si vous avez des questions.
Cordialement.
Lio

Dernière édition par Lio le Jeu 17 Sep - 17:43, édité 2 fois (Raison : Changement de prix)

descriptionA Vendre Vespa PK 50 S Automatica EmptyRe: A Vendre Vespa PK 50 S Automatica

more_horiz
Changement de prix, 900e !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre